Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rerem8433
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: LG-42LF2510ZBBEUDLJG Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris car, utilisateur lambda non réparateur, j'aimerais savoir quelle est la carte défaillante à changer sur un Téléviseur LCD 42" 42LF2510-ZB-BEUDLJG ?

Symptomes : Ecran bleu lors de la mise en marche de la TV, impossible de changer de source car écran bleu fixe sans indications ou informations apparentes de la source choisie.

Voici les références de mes cartes =>

Carte alimentation EAX55357705 / 4
Carte Vidéo (celle avec les connectiques USB, péritel, VGA, etc...) EAX60686904 (2) - LD91A/G
Carte "T-con" (la petite en haut sous le cache métallique) 7242T06.001 0 JC1

Merci beaucoup à la personne qui se penchera sur mon problème et qui saura me dire quelle st la carte à changer,
Cordialement

Mr. LAVET Jérémy

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 22:01 (2013)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG Répondre en citant

Bonsoir,

Sujet déplacé dans la bonne catégorie (LCD LG)

Si tu souhaites mettre des photos : Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

rerem8433
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 25 Mai - 18:54 (2013)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG Répondre en citant

Merci beaucoup pour le déplacement de sujet et désolé du retardpour la réponse que je vais apporter.

Ci-joint la photo de la TV 2 minutes après sa mise en marche.

Quelqu'un saurait-il précisément et m'éclairer sur la pièce défaillante à changer ?

Mille mercis aux personnes qui se pencheront sur mon problème Smile

LABYAD
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 23:06 (2013)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG Répondre en citant

bonjour,svp pourriez vous m'aider à trouver la solution pour mon LCD LG serie 2, le probleme est le suivant:primo: il s'allume toute seule sans appyer sur le bouton marche/arret, secondo: il affiche un message au mileu de l'ecran "cette fonction n'est pas disponible actuellement" (image et son sont présents), tertio: la telecommande ne marche plus, sauf pour allumer la tele 
sans pouvoir l'eteindre.
merci pour l'aide

rerem8433
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 14:58 (2013)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG Répondre en citant

Up! please Smile

alain537
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:12 (2013)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG Répondre en citant

LABYAD a écrit:
bonjour,svp pourriez vous m'aider à trouver la solution pour mon LCD LG serie 2, le probleme est le suivant:primo: il s'allume toute seule sans appyer sur le bouton marche/arret, secondo: il affiche un message au mileu de l'ecran "cette fonction n'est pas disponible actuellement" (image et son sont présents), tertio: la telecommande ne marche plus, sauf pour allumer la tele 
sans pouvoir l'eteindre.
merci pour l'aide

Bonjour,

Essaye en déconnectant le clavier de la tv ( bouton sur la tv )

alain537
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:13 (2013)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG Répondre en citant

LABYAD a écrit:
sans pouvoir l'eteindre.
merci pour l'aide

Bonjour,

Sa ressemble bien à une panne T-con.

rerem8433
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 20:46 (2013)    Sujet du message: Mon Plasma LG 42LF2510 refuse de s'allumer Répondre en citant

Bonjour,

Je vous écris car, utilisateur lambda non réparateur, j'aimerais savoir quelle est la carte défaillante à changer sur un Téléviseur LCD 42" 42LF2510-ZB-BEUDLJG ?

Symptomes : Ecran bleu lors de la mise en marche de la TV, impossible de changer de source car écran bleu fixe sans indications ou informations apparentes de la source choisie.

Voici les références de mes cartes => 

Carte alimentation EAX55357705 / 4
Carte Vidéo (celle avec les connectiques USB, péritel, VGA, etc...) EAX60686904 (2) - LD91A/G
Carte "T-con" (la petite en haut sous le cache métallique) 7242T06.001 0 JC1

Merci beaucoup à la personne qui se penchera sur mon problème et qui saura me dire quelle st la carte à changer ou le problème rencontré
Ci-joint la photo de la TV 2 minutes après sa mise en marche.

rerem8433
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 18:34 (2013)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG Répondre en citant

Up merci Smile

rerem8433
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:05 (2013)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG Répondre en citant

Décidemment il n'y a personne d'assez charitable pour me venir en aide... :/ ??

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 12:42 (2013)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG Répondre en citant

Bonjour,

Message fusionné, merci de continuer à la suite du premier.

Après deux mois d'absence, je dirais la Carte Vidéo (celle avec les connectiques USB, péritel, VGA, etc...) EAX60686904 (2) - LD91A/G
Attends d'autres avis.

Cordialement Jules

obee1
Apprenti
Apprenti

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 07:21 (2013)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG Répondre en citant

bonjour,meme avis que jules,cordialement!

jcl0663
Observateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 06:00 (2015)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG Répondre en citant

LABYAD a écrit:
sans pouvoir l'eteindre.
merci pour l'aide

Bonjour
sort les piles de la télécommande et appuie sur plusieurs touches pour la vider.si le problème persiste débranche le clavier. (touche écrasée). Si c'est bon reste à trouver une télécommande. (essaye du Philips y'a des chances que ça fonctionne) .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:20 (2017)    Sujet du message: Panne LCD LG 42LF2510-ZB-BEUDLJG

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation