Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

tv sony kv-29fx64b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senegaulois
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: tv sony kv-29fx64b Répondre en citant

bonsoir,voila ce qu il ce passe le son de la tele reste a fond ou en  bas,et la led clignote tout le temp.de quoi sela pourait il venir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 20:38 (2008)    Sujet du message: tv sony kv-29fx64b Répondre en citant

salut pour commencer enleve les piles de la telecommande comme sa tu elimine la tCD

apres si sa ne fonctionne pas mieux il faut verrifier le clavier bien souvent se met en fuite dans le doute si le clavier a une nappe debranche la sinon dessoude et enleve les boutons et tout devrai rentrer dans l'ordre

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
senegaulois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:08 (2008)    Sujet du message: tv sony kv-29fx64b Répondre en citant

salut,quesce que tu apel le clavier.dsl je ne connait rien enelectronique.

jonathan
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:27 (2008)    Sujet du message: tv sony kv-29fx64b Répondre en citant

salut les bouton facade du TV

mais si tu ne connais rien alors je te conseil de faire appel a un technicien

je tiens a rappeler que le depannage d'une tv peut etre tumultueux , dangeureux pour sois meme et pour la TV )

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
senegaulois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 13:31 (2008)    Sujet du message: tv sony kv-29fx64b Répondre en citant

salut,je sais c juste pour savoir si je peut la depanner tout ou non car je ne veux par faire trop de frais .on ma dit que sela pourais venir de la carte (mere,)

ronny
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:36 (2008)    Sujet du message: tv sony kv-29fx64b Répondre en citant

Bonjour,

Jonathan t'as donné la solution: le clavier local est en sause, changer tous les switch car ils posent des problèmes tôt ou tard.

Mais.... attention, si tu n'est pas du metier et encore plus, pas équipé pour ce travail, tu as toutes les chances de faire pire que bien Shocked

Ronny

senegaulois
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:41 (2008)    Sujet du message: tv sony kv-29fx64b Répondre en citant

bonjour,est ce que je peut changer toute la platine si c elle qui pose probleme

ronny
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 17:18 (2008)    Sujet du message: tv sony kv-29fx64b Répondre en citant

les sw se trouvent, la petite platine complete: non, sauf en récup ce qui n'est pas vraiment une solution radicale, mais donner ce board à quelqu'un qui sait souder.... alors c'est possible

Ronny

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: tv sony kv-29fx64b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation