Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Televiseur Philips SLC7.5ELA


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phildeepblue
Observateur

Hors ligne

Inscrit le: 03 Mai 2013
Messages: 1
Localisation: La colle sur loup
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:31 (2013)    Sujet du message: Televiseur Philips SLC7.5ELA Répondre en citant

Option code: 147 055 042 223 077 242 006
Model: n° 32 PFL 7962D/12
n° de série: VN2A0744075729

Bonjour,

Suite à un déménagement mon téléviseur ne m'affiche plus que les éléments suivants dans la liste source: TV
                                                                                                                                                          EXT
                                                                                                                                                          EXT4  Y/C

Je n'ai plus lesentrées HDMI 1 & 2 , TV numérique etc ......;

Quelqu'un pourrait-il m'éclairer ?

D'avance merci

Philippe


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com