Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB avec télécommande sur LG 32LC2D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
frederic66
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: PB avec télécommande sur LG 32LC2D Répondre en citant

Bonjour,
Je poste une nouvelle panne car elle est très étrange.

Après avoir débranche du secteur durant qq heure le TV,il est impossible de rallumé le LCD avec la télécommande. Elle demarre avec l'interupteur normalement, je peut changer les chaines et réalisé toute les manip avec le clavier.
La télécommande ne répond pas durant 20 a 30 minutes. Passer ce délai, elle fonctionne normalement. Si je laisse branché sur secteur, elle fonctionne bien (télécommande).
Mon second soucis est que lors de mémorisation toute les chaines sont dans le désordre sur les canaux 800 et suivant.
Aucune manip ne me permet de modifié la liste des chaines.
J'ai changé un condo du secondaire qui était gonflé mais cela n'a rien changé a ma panne.

Merci d'avanec pour l'aide que l'on m'apportera.

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 12:59 (2013)    Sujet du message: PB avec télécommande sur LG 32LC2D Répondre en citant

Bonjour

avez vous testé la télécommande en regardant à travers un appareil photo si la diode IR clignottait pendant la panne?

Visiter le site web du posteur
frederic66
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:09 (2013)    Sujet du message: PB avec télécommande sur LG 32LC2D Répondre en citant

la télécommande fonctione pendant la panne car testé sur autre LCD LG.

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:16 (2013)    Sujet du message: PB avec télécommande sur LG 32LC2D Répondre en citant

alors vous avez un probleme au niveau de la carte IR ou peut etre de la Mainboard.

va falloir tester Toutes les capa sur la platine Infra rouge

Visiter le site web du posteur
frederic66
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 13:23 (2013)    Sujet du message: PB avec télécommande sur LG 32LC2D Répondre en citant

ok je vais tester les capas de la carte IR . J'ai constaté également que l'alim a découpage est relativement bruyante a l'allumage.

frederic66
Débutant
Débutant

Masculin

MessagePosté le: Mar 7 Mai - 19:42 (2013)    Sujet du message: PB avec télécommande sur LG 32LC2D Répondre en citant

Bonsoir,
j'ai pas résolue mon PB, j'ai changé les condo de la carte alim, ceux de la carte IR et cela reste identique.
Concernanr les reglages des numéro de chaines, il semblerait que cela soit lié au Pb de la télécommande. Pb surement sur la carte vidéo.
J'attend de voir l'évolution dans le temps.
Si évolution je posterais.
Merci pour l'aide apporté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2017)    Sujet du message: PB avec télécommande sur LG 32LC2D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation