Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Lecteur enrgistreur sony rdr hxd990
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fouda42

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecteur enrgistreur sony rdr hxd990 Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour jules et bonjour à tous,

merci beaucoup pour les liens, je viens de faire une commande chez rs (frais de livraison gratuit).
Je n'ai pas prit les fusibles car ils se vendent par 10 et le mien est en cms. Pour faire l'essai, puis je seulement faire un shunt provisoire? (pas conventionnel je sais)

Dès réception, je fais les soudures et je vous tiens au courant; j'en profiterai pour vérifier les résistances (ps:obligé de les démonter pour les tester, je suppose.)

Quoiqu'il en soit, encore une fois merci beaucoup au forum en général, et à jules en particulier Okay Okay
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 22:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecteur enrgistreur sony rdr hxd990 Répondre en citant

Re,

Pour faire l'essai, c'est toi qui vois mais deux bouts de fils avec un fusible standard vont aussi.
Pour vérifier les résistances non cms souvent une patte en l'air suffit.
Tiens-nous informé.

Cordialement Jules

fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecteur enrgistreur sony rdr hxd990 Répondre en citant

bonjour à tous, bonjour jules,

comme promis je vous donne des news :

-j'ai changé l'ic et le transistor ainsi que le fusible : et miracle le lecteur refonctionne!!!
-je n'ai pas testé les résistances car cms et un peu faineant Embarassed

Mon probleme est donc résolu...merci à tous et notamment à jules.

Par contre, il me reste un probleme, le disque dur plante: il va donc falloir que j'en trouve un autre et que je le réinitialise mais ça je sais faire Wink

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:27 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecteur enrgistreur sony rdr hxd990 Répondre en citant

Bonsoir Fouda42,

Merci pour le retour.
Content pour toi que ta panne soit résolue  Okay .

Et dit moi pour le fusible ?

Je mets ton sujet en résolu.

Cordialement Jules

fouda42
Apprenti
Apprenti

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 23:16 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Lecteur enrgistreur sony rdr hxd990 Répondre en citant

bonjour jules,
alors pour le fusible, j'en ai récupéré un sur une vieille carte tout simplement. je n'ai même pas déssoudé l'ancien, j'ai superposé et soudé le nouveau dessus (pour rappel, ils sont en cms).
A bientot Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:55 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Lecteur enrgistreur sony rdr hxd990

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation