Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus qu'un tiers haut de l'image, le bas brouillé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rich
Observateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: Plus qu'un tiers haut de l'image, le bas brouillé. Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Un Samsung LCD LE32R73BD de 2007 qui jusque là n'avait jamais eu de problème et hier en plein film le voilà qui refuse de délivrer une image complète. J'ai parcouru le forum, mais pas vu grand chose d'équivalent. Je vous met une photo, si d'après celle ci quelqu'un peut cerner la panne ce serait sympa. En tout cas merci d'avance.

Dernière édition par Rich le Jeu 2 Mai - 17:35 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rich
Observateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 08:49 (2013)    Sujet du message: Plus qu'un tiers haut de l'image, le bas brouillé. Répondre en citant

Bonjour,

Personne ne peut me donner une explication sur l'origine de ce défaut d'image un peu génant je dois dire, je suis un peu lassé de ne voir que le sommet des cranes  Sad . De plus, vu l'age du tv, j'hésite a le confier a un sav car je suis presque sur que le prix de la réparation ne sera  pas très éloigné de celui d'un appareil neuf.  
Merci d'avance.

thomas79
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 4 Mai - 21:08 (2013)    Sujet du message: Plus qu'un tiers haut de l'image, le bas brouillé. Répondre en citant

j'ai le même problème et pas de réponse non plus ...

Rich
Observateur

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 08:50 (2013)    Sujet du message: Plus qu'un tiers haut de l'image, le bas brouillé. Répondre en citant

J'ai regardé ton post, effectivement ça ressemble beaucoup. Ça ne me donne  pas la solution mais je me sens moins seul maintenant  Smile

Anaruz
Apprenti
Apprenti

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 17:35 (2013)    Sujet du message: Plus qu'un tiers haut de l'image, le bas brouillé. Répondre en citant

Salut

C'est un problème de dalle, les nappes sont dessoudé donc va falloir démonter la dalle pour parvenir a ces nappes.
Il faut caler des morceaux de mousses pour refaire le contact sinon moi je vais carrément avec le fer a souder légèrement sur la nappe mais c'est très risqué!!!

bon bricolage.

Rich
Observateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 08:21 (2013)    Sujet du message: Plus qu'un tiers haut de l'image, le bas brouillé. Répondre en citant

Merci pour cette réponse, je vais agir dans ce sens. Combien y'a t il de nappes qui arrivent à la dalle ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2017)    Sujet du message: Plus qu'un tiers haut de l'image, le bas brouillé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation