Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

 Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD PHILIPS 42PFL5405H/12 chassis Q552.1ELA


 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
electro97
Nouveau venu
Nouveau venu

Hors ligne

Inscrit le: 08 Oct 2008
Messages: 15

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:13 (2013)    Sujet du message: TV LCD PHILIPS 42PFL5405H/12 chassis Q552.1ELA Répondre en citant

slt mon TV demarre après quelque secondes l'image se fige puis s’arrête écran noir essai de redémarrer deux fois sans succès et la LED clignote deux fois par intermittence ;s'il vous plait je voudrais un peu d'aide ,j'ai vérifié l'alim tout est OK! merci


Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com