Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sharp lc 32sd1ea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
autuori
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: sharp lc 32sd1ea Répondre en citant

bonjour j ai un sharp lc 32sd1ea Lorsque j'allume ma télévision, la LED On/Off de la façade devient verte comme si elle allait s'allumer normalement, j'entends un "clac" qui vient de l'arrière de la téléet la le voyant redeviens rouge !!!
quelqu'un peut me venir en aide 
merci d avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 10:32 (2013)    Sujet du message: sharp lc 32sd1ea Répondre en citant

Bonjour

votre TV est en sécurité.
l'origine du probleme est lié à un probleme de rétroéclairage (peut etre l'inverter).

Visiter le site web du posteur
autuori
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:10 (2013)    Sujet du message: sharp lc 32sd1ea Répondre en citant

merci nippon comme d habitude tu as toujours un bon  diagnostique !! l inverter est commander  et j ai peut etre quelqu qui c est reprogrammer la mainboard.je ne suis pas un pro c est quoi un mainboard ?
Code:

NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:38 (2013)    Sujet du message: sharp lc 32sd1ea Répondre en citant

c'est la carte mere
la principale carte intelligente

Visiter le site web du posteur
autuori
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: sharp lc 32sd1ea Répondre en citant

merci nippon et si c est pas trop demandé comment on la reconnais ? je vais devoir l expédier et je sais pas la reconnaitre ca commence bien .merci

autuori
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 14:18 (2013)    Sujet du message: sharp lc 32sd1ea Répondre en citant

re bonjour je viens de recevoir l inverter que j ai changer mais ca n a pas changer mon problème !!!la tele s allume passe au vert eton entend  un click a l arriére de la tv et repasse au rouge !!!qui peut m aider ou qui connais la solution ?merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2017)    Sujet du message: sharp lc 32sd1ea

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation