Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PLASMA TOMSON 42PB040B5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-yves23
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: PLASMA TOMSON 42PB040B5 Répondre en citant

bonjour
je viens une nouvelle fois a votre rescousse j ai cette fois un soucis avec le plasma thomson des enfants le son est ok mais il n y a plus d image!!!!
si quelqu un peu me donner une idée je suis tout ouie je ne joint pas de photo l écran reste noir alors!!
cordialement
jean yves

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 11:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MarioB²B
Professionnel
Professionnel

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:10 (2008)    Sujet du message: PLASMA TOMSON 42PB040B5 Répondre en citant

Salut,
Je ne connais pas le modèle, mais je crois que certain plasma Thomson ont des Dalles LG.
Si tu as un peu de connaissance, tu peux tjr ouvrir le panneau arrière et nous joindre des photos de ce que tu vois.
La panne est apparue d'un coup ?
cdt

jean-yves23
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 12:13 (2008)    Sujet du message: PLASMA TOMSON 42PB040B5 Répondre en citant

oui tout a fait d un coup un matin lors de l allumage il ne c est pas allumé mais nous avions le son
rien de plus

miko34
Professionnel
Professionnel

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 17:04 (2008)    Sujet du message: PLASMA TOMSON 42PB040B5 Répondre en citant

bonjour!il faut controler les fusibles sur Z BOARD , Y BORD et verifier leur alimentation sur power board
a+

jean-yves23
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 23:32 (2008)    Sujet du message: PLASMA TOMSON 42PB040B5 Répondre en citant

ok merci je regardes cela et reviens aux infos au cas ou

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:08 (2017)    Sujet du message: PLASMA TOMSON 42PB040B5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> THOMSON Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation