Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A L'AIDE MA TV PLASMA SAMSUNG NE DEMARRE PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DAGOBERT
Observateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: A L'AIDE MA TV PLASMA SAMSUNG NE DEMARRE PLUS Répondre en citant

Bonjour ,

Moi aussi...
Ma télé plasma SAMSUNG PS42E7HX/XEC ne démarre plus .

Rien ne s'allume , le voyant ( unique = mise en route ) reste désespérément éteint 

J'ai parcouru un peu votre admirable FORUM , essayer de le maintenir enfoncé 30 secondes = NADA

J'ai extirpé la carte d'alimentation , aucun condensateur gonflé ....

J'ai tenté de prendre les tensions aux différents points ( 4 ou 5 )

0 Volts partout ...

J'ai vu qu'il était proposé un kit de condensateurs , mais encore une fois aucun ne parait déformé .

Quelqu'un pourrait me guider , ou tester et réparer ma carte d'alimentation BN76-03743A

Je pourrais naturellement aussi la changer , mais est ce bien cela .

Merci pour votre aide

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DAGOBERT
Observateur

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 21:04 (2013)    Sujet du message: A L'AIDE MA TV PLASMA SAMSUNG NE DEMARRE PLUS Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Pas beaucoup de commentaires ....

Je vais donc envisager d'acheter une carte ALIM en espérant que c'est bien elle qui est en cause , ce serait pourtant bêbête si il n'y avait qu'un condo ou une diode à changer , comme cela a pu être le cas dans des symptômes similaires dans ce forum .

D'autant plus que je ne suis pas pressé ayant une autre télé .....

Help me ....

DAGOBERT
Observateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 02:47 (2013)    Sujet du message: A L'AIDE MA TV PLASMA SAMSUNG NE DEMARRE PLUS Répondre en citant

Bonjour ,
Surpris de ne pas avoir de réponse , peut être ai-je mal formulé ma demande ??
Avant de commander une carte d'alimentation BN96-03743A , je voudrais au moins être conforté dans l'origine de ma panne .
Ou encore mieux quelqu'un pourrait il la controler ??

Merci pour votre aide 

DAGOBERT
Observateur

MessagePosté le: Jeu 2 Mai - 03:20 (2013)    Sujet du message: A L'AIDE MA TV PLASMA SAMSUNG NE DEMARRE PLUS Répondre en citant

Encore une question :
Carte alimentation déconnectée , juste arrivée du secteur je n'ai aucune tension aux points de contrôle .
Les 3 fusibles sont OK

Rassurez moi sur la façon de prendre ces tensions : j'ai cru voir quelque part que pour certains contrôles il fallait faire des shunts
Je me suis contenté pour le moment de prendre les tensions avec la touche moins sur le châssis et la touche plus sur les différents points de test ( où figure la tension théorique ) multimètre position courant continu . Est correct ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2017)    Sujet du message: A L'AIDE MA TV PLASMA SAMSUNG NE DEMARRE PLUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation