Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

affichage image tv sharp

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
metallian
Observateur

PostPosted: Mon 29 Apr - 16:32 (2013)    Post subject: affichage image tv sharp Reply with quote

bonjour

l'affichage sur écran plat est que de moitié l'autre moitié est pratiquement remplis de bande verticale je joint des photos pour plus de détail.

téleviseur SHARP model LC-32sh25E

merci encore pour votre aide

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Apr - 16:32 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 17:46 (2013)    Post subject: affichage image tv sharp Reply with quote

Bonjour

visiblement une moitié d'écran c'est la carte T-con qui est HS

Cordialement

Back to top
Visit poster’s website
metallian
Observateur

PostPosted: Mon 29 Apr - 18:08 (2013)    Post subject: affichage image tv sharp Reply with quote

re bonjour

la réparation vaut 'elle le coup ?

prix

cordialement

Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 18:20 (2013)    Post subject: affichage image tv sharp Reply with quote

C'est un produit d'entrée de gamme et il a déja 4 ans ce qu'on appelle ''low cost" MADE in TURKEY or CHINA

http://www.lexpress.fr/actualite/high-tech/sharp-lc-32sh25e_742886.html

apres c'est vous qui voyez

Back to top
Visit poster’s website
metallian
Observateur

PostPosted: Mon 29 Apr - 18:36 (2013)    Post subject: affichage image tv sharp Reply with quote

derniere petite question

pour tester si c'est la carte si j'inverse la nappe du coté qui marche bien par celui qui marche pas le pb d'affichage vas t'il s'inverser aussi ?

cordialement

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:59 (2019)    Post subject: affichage image tv sharp

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation