Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LG 42LC45 démarre puis écran noir avec son puis refonctionne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RIHO
Observateur

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: LG 42LC45 démarre puis écran noir avec son puis refonctionne Répondre en citant

Bonjour,
J'ai cette tv depuis +de 4 ans, elle donne des signes de faiblesse depuis 2 mois, elle démarre très correctement pendant 30 secondes puis se coupe pendant 10/15 minutes écran noir mais avec le son normal, puis l'image reviens petit à petit par des balayages horizontaux
Après avoir regardé sur les forums, j'ai fait un peu comme tout le monde, j'ai déshabillé mon poste, retiré la platine d’alimentation pour inspecter les condensateurs, j'ai changé les deux 2200 uF qui étaient bombés les autres étaient nikel du moins en apparence !
Platine remontée et malheureusement rien à changé !
Ce qui me fait "peur" c'est que je pense que ça doit péter du jour au lendemain
Merci de vos renseignements avisés

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 21:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation