Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pat-th-46
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

Bonjour a tous 

Un problème avec mon plasma panasonic acheté en avril 2008 référence th-46pzh8fv.

Les symptômes:
6 mois en arrière, Au départ, des gros souci pour le sortir de veille: clignotement led verte (=normal) puis écran noir et clignotement Led rouge 10 fois (=pas normal) mais en insistant ça finissait par marcher. 

Aujourd'hui L'écran reste noir.
Depuis 15 jours, impossible de le mettre en service.  Sad

J'ai remplacer la carte d'alim. P référence: ETX2MM704MGH acheté sur eBay et reçu ce samedi 27 avril mais le symptôme est toujours pareil. Led rouge qui clignote 10 fois.

Je précise: Led verte éclairé sur carte sc et ss pendant 30s après la mise sous tension. Les ventilos ne tournent pas.

J'ai essaye de démarrer la télé en débranchant le connecteur SC20. Puis P2. Puis P11. Puis P6.... En vain. Toujours le même code défaut

Vraiment besoin de votre aide.

Dernière édition par Pat-th-46 le Mar 30 Avr - 16:37 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pat-th-46
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:10 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

190v sur les pin de P2 ou P11

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:14 (2013)    Sujet du message: code 10 th46pzh8 Répondre en citant

bonsoir

la carte que vous avez acheté sur ebay est elle neuve ou d'occasion et en état de marche(contrôlé par le vendeur:ce que je fais généralement avant de livrer une carte!)? car le code 10 a pour panne très souvent la carte alimentation d'autant plus que vous avez levé P2;p11;p6.Combien avez vous acheté la carte et sur quel site?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
Pat-th-46
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 18:38 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

Elle a été réparer, vérifier par le vendeur et remis sur le marché, je ne crois pas trop au fait qu'il m'est vendu une carte en mauvais état  Question

Sur eBay 165€ sans frais de port.

http://item.mobileweb.ebay.fr/viewitem;PdsSession=51bc3b8a13e0a54863c27ae2f…

Cordialement 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 19:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

...dommage ,j'étais moins cher!
Merci de faire reprendre votre carte pour un contrôle ou de me la faire parvenir pour un test gratuit hors frais de port.
Dans certains cas rares, la carte Pa peut être en cause pour ce code 10.il faut juste que je vérifie que cette carte Pa est bien présente sur ce modèle.
Si vous êtes ok pour le contrôle merci de me contacter en MP pour les modalités.

Cdt. Duvdu

Pat-th-46
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

Mince,  Crying or Very sad

je connaissais pas le forum avant. je me suis aidé de forum ou je peux lire l'anglais.

Merci 
La carte pa est a côté, c'est une carte différente. On est bien d'accord, il y a une différence entre la carte P et Pa

Pat-th-46
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 07:33 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

Je t'envoi les deux cartes -Pa et P- ?

Cordialement 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 10:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

bonjour

j'ai vérifié sur ce modèle la carte PA n'existe pas.La carte alimentation que l'on ta livré est bien la même visible sur la photo?

merci de me contacter en
 pour les modalités.

cdt duvdu

Pat-th-46
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

Oui c'est bien celle ci. La carte Pa est a droite de celle ci ?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 14:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

....oui mais c'est pas celle là dont je parlais et j'en ai jamai changé jusqu'à présent.Si vous voulez que je teste votre carte alimentation merci de me contacter en
 pour les modalités.

cdt duvdu

Pat-th-46
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 30 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

Vie arrière, capot déposé d'un plasma th-46pzh8fv

Pat-th-46
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 19:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

As-tu reçu les cartes ?

Cordialement 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Ven 3 Mai - 20:32 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

Bonsoir

Merci de me contacter en MP.

Cdt. Duvdu

Pat-th-46
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:43 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

Duvdu, as-tu reçu mon courrier ?

Bien cordialement 

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mar 14 Mai - 19:47 (2013)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge Répondre en citant

Bonsoir

Merci de me contacter en MP pour toutes les modalités.

Cdt. Duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: [Résolu] Panasonic th-46 pzh 8 fv 10 x led rouge

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation