Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tv lcd Continental Edison qui ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
wafi
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Tv lcd Continental Edison qui ne s'allume plus Répondre en citant

Bonjour voila pour l'anniversaire de mon fils ( en octobre) je lui ai acheté un écran plat continental Edison  il marchait assez bien puis il y a 2 semaine il vient me voir et me dit qu'il ne veut plus s'allumer, la télé est branchée a la prise mais la diode rouge ne s'allume pas comme d'habitude, il me semble qu'il ne prend pas le courant et tout de suite j'appelle de SAV de Cdiscount qui me dit d'envoyer la télé et la on me la retourne et on m'adresse un papier me disant que la télé avait été endommagée et et ce n'était pas pris dans la garantie or c'est moi même qui l'ai emballée et il ni avait aucune casse et la je vois que il a un angle tout fissuré alors j'appelle le SAV et la personne me répond avec ironie " vous n'avez cas faire un procès a laposte" et me raccroche au nez. Maintenant je suis bien embêté vu que je suis avec une télé qui ne marche pas chez moi et je n'ai pas envi de payer de frai de réparation si quelqu'un voudrai bien m'aider pour que je la répare tout seul.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 11:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation