Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lecteur DVD LG LH-RH360SE en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Lecteur DVD LG LH-RH360SE en panne Répondre en citant

Bonjour

Sur un lecteur enregistreur HDD/DVD de marque LG ref LH-RH360SE  ( annee 2006)  , lors de la mise sous tension, l'afficheur indique HELLO puis PLEASE WAIT qui defile en boucle sans fin. le lecteur est donc inutilisable.
Apres demontage , l'alim est propre , sans surchauffe ni capas gonflées. les tensions secondaires sont presentes.

le disque dur et lecteur DVD tournent correctement. je les ai remplacés par un HDD et DVD de PC , mais la panne reste la meme.

Je n'ai pas trouvé d'infos sur ce forum , mais si quelqun a une piste de depannage , je suis preneur.

Merci

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kriss
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 11:49 (2013)    Sujet du message: Lecteur DVD LG LH-RH360SE en panne Répondre en citant

Finalement j'ai démonté la carte controleur IDE ou sont connectées les nappes du HDD et lecteur DVD. j'ai inspecté les soudures , mais rien d'anormal. une fois tout remonté l'appareil refonctionne correctement.
Peut etre un faux contact

Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2017)    Sujet du message: Lecteur DVD LG LH-RH360SE en panne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage DVD DVDR HDDR & Blu-ray Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation