Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panasonic 55VT50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DanielJan
Observateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Panasonic 55VT50 Répondre en citant

Hallucinant,

Je viens de recevoir ma Pana hier (55VT50). Hier soir tout allait bien, mais aujourd'hui, au bout de quelques minutes de fonctionnement, la TV se met en Stand By et le témoin clignotte 11 fois.

Impossible de la rallumer à moins de sortir la prise du secteur ect ... Là ça remarche mais de nouveau le même problème après quelques minutes.

11 fois, ça peut etre quoi ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:02 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:06 (2013)    Sujet du message: Panasonic 55VT50 Répondre en citant

Bonsoir

Le code 11 à pour origine un problème sur les ventilateurs:merci de vérifier qu'ils tournent tous correctement.
Votre plasma est sous Gt:merci de vous approcher de votre revendeur.
Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
DanielJan
Observateur

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 19:12 (2013)    Sujet du message: Panasonic 55VT50 Répondre en citant

Merci Duvdu pour votre réponse.

J'ai regardé en effet et il me semble que les deux ventilos tournent correctement. Es-ce possible qu'un des deux s'étaint et ça trigger l'erreur ?

Lorsque je débranche la TV du secteur et la laisse "se reposer", elle tourne 10-15min avant de planter. Si je la démarre direct, elle plante au bout de 4-5min.

Qqch que je peux faire moi même ? Je suis en suisse, aucune idée de combien de tps la réparation va prendre, c'est juste fou, la TV a 1 jour.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 23:50 (2013)    Sujet du message: Panasonic 55VT50 Répondre en citant

Bonsoir

Rien n'est fou dans ce monde imparfait(sinon les constructeurs ne prendraient pas la peine de garantir leurs produits!).
2% des produits peuvent tomber en panne durant la garantie.... Et c'est normal.

Cdt duvdu

DanielJan
Observateur

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 13:02 (2013)    Sujet du message: Panasonic 55VT50 Répondre en citant

Service après vente Panasonic et Digitec en Suisse:

- Je me fais livrer une TV neuve qui ne fonctionne pas !
- Maintenant, le service après vente de Digitec (magasin on-line) et de Panasonic Suisse me demandent de renvoyer à mes frais la TV 55'' pour qu'ils puissent la réparer.

Je n'ai juste aucune idée de comment je vais renvoyer cet immense carton et surtout, j'ai peur car je ne suis pas certain de pouvoir la réemballer dans les normes.

Moralité de l'histoire, je regrette comme jamais d'avoir acheté cette TV, et malgré ma fidélité Panasonic, je peux dire dès maintenant, PLUS JAMAIS UN PRODUIT PANASONIC DANS MA MAISON.

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: Panasonic 55VT50 Répondre en citant

bonjour

toute les marques peuvent etre touchées par une panne au déballage.le fautif c'est votre revendeur internet qui n'est pas réglo!!
il existe en france un service de dépannage à domicile pour les écrans panasonic de votre gamme:merci de contacter panasonic en suisse pour en connaitre la procèdure et d'insister pour une prise en charge du transport( c'est bien vous avez gardé le carton)
....dommage que vous réagissiez comme cela!

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:02 (2017)    Sujet du message: Panasonic 55VT50

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation