Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lg 50pc1d ecran bande bnaches et verte mais son et disjoncte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
armand020786
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: lg 50pc1d ecran bande bnaches et verte mais son et disjoncte Répondre en citant

mon écran plasma, modèle LG50pc1D, affiche de bandes blanches (voir photo) avec son puis disjoncte au bout de quelques secondes. Carte ysus changée mais manifestement ce n'était pas ça!

Y a t-il quelqu'un pour me sortir de cette galère! Merci.

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 17:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 08:28 (2013)    Sujet du message: lg 50pc1d ecran bande bnaches et verte mais son et disjoncte Répondre en citant

Bonjour,

Un grand classique sur ce modèle (équipé normalement d'une dalle PDP50X3###), le module Y-buffer du bas est HS, 
soit uniquement les trois transistors soit un puce en court circuit......
Tu as remplacé le module YSUS pour rien...
Cdt.

PS: un bonjour n'a jamais tué personne

armand020786
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 11:55 (2013)    Sujet du message: lg 50pc1d ecran bande bnaches et verte mais son et disjoncte Répondre en citant

merci pour ta réponse, connais tu les références exacte de la carte?

Cordialement.

pilout57
Confirmer
Confirmer

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 14:11 (2013)    Sujet du message: lg 50pc1d ecran bande bnaches et verte mais son et disjoncte Répondre en citant

slt
je dispose d'un kit pour cette tv.
si tu le souhaite n'hésite pas a me contacter en mp

Visiter le site web du posteur
armand020786
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 15:46 (2013)    Sujet du message: lg 50pc1d ecran bande bnaches et verte mais son et disjoncte Répondre en citant

Pourquoi pas, cela dépend du prix.

Cdlt.

armand020786
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 27 Avr - 16:01 (2013)    Sujet du message: lg 50pc1d ecran bande bnaches et verte mais son et disjoncte Répondre en citant

Est ce la carte du bas sur laquelle est fixé un radiateur? Il me semble que les trois condos de droite sont légèrement bombés.

Cdlt.

armand020786
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 11:02 (2013)    Sujet du message: lg 50pc1d ecran bande bnaches et verte mais son et disjoncte Répondre en citant

Bonjour

Merci pour ta réponse CC, mais peux tu m'indiquer la référence de la pièce ou bien son emplacement exacte car je dois dire sue je nage complétement!!!

Cordialement,

armand020786
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 14:34 (2013)    Sujet du message: LGPC1D Répondre en citant

Bonjour a tous,

Quelqu'un pourrait il me dire ou se trouve "le module Y-buffer du bas" sur un écran LGPC1D dalle PDP50X3...

Si vous avez en plus les références et ou l'acheter ce serait super!!!!

Merci d'avance aux membres qui auront la gentillesse de répondre.

Eric

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 29 Mai - 21:13 (2013)    Sujet du message: lg 50pc1d ecran bande bnaches et verte mais son et disjoncte Répondre en citant

Bonsoir à tous,Dit moi il faut te suivre, c'est un peu compliqué car tu poste un peu partout.....
Je viens de fusionner ton dernier message concernant ton pb sur ce Plasma LG ......

Elle est bonne cette demande, tu as la carte sous les yeux et c'est à nous de bte répondre pour te donner la référence !
C'est peut être une 6871QDH089A ?
Si oui regarde ici : http://www.ebay.fr/sch/i.html?_trksid=m570.l1313&_nkw=6871QDH089A&_sacat=0&_from=R40
Si non Pilout57 ta répondu avec gentillesse.

Cordialement Jules

armand020786
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:16 (2013)    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci Pour ta réponse, c est bien cette référence!

Cordialement

niob511
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Déc - 19:54 (2013)    Sujet du message: lg 50pc1d ecran bande bnaches et verte mais son et disjoncte Répondre en citant

bonjour a tous . J ai un souci moi aussi avec la meme television ! J ai moi meme changer les deux carte 6871qdh088 et 089 ! la tele a remarcher on va dire une heure et apres rebelote je ne sait pas quoi faire ! les condos sont pas gonfler . je ne sait plus quoi faire . merci de me donner des solution si possible . encore merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:04 (2017)    Sujet du message: lg 50pc1d ecran bande bnaches et verte mais son et disjoncte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation