Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> GPS ( hard & soft )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VANDA
Observateur

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: gps Répondre en citant

bonjour j'ai un problème avec mon lecteur gps carminat de vel satis
il fonctionne par intermittence c est la sorti alimentation de l'ecran qui se coupe par moment pouvez vous m'aider merci 

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 15:31 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 13:14 (2013)    Sujet du message: gps Répondre en citant

La bible du carminat est sur ce site:
http://www.gps-carminat.com/v3/

VANDA
Observateur

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 16:06 (2013)    Sujet du message: gps Répondre en citant

merci j'ai déjà été sur se site mais je n'ai pas trouve de solution la seule que j'ai trouve c'est le remplacement de mon lecteur  mais j'aurai bien aimer réparer le mien car sa devient introuvable  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:59 (2017)    Sujet du message: gps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> GPS ( hard & soft ) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation