Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mnjoao
Débutant
Débutant

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 00:30 (2013)    Sujet du message: sony Répondre en citant

bonsoir, j'ai commandée en CHINE une platine TCON pour ce tv (37T03-C00) qui avait un problème avec ic U202 qui chauffait anormalement et l'image était très mauvaise,j’ai reçu un mois après une platine mais qui
terminée en C-04, mécaniquement les trous de fixation ne correspondent pas, j'ai envoyer un mail et ils me répondent que c'est l’équivalente
es ce que quelqu’un peut me le confirmer?
je n'ai pas le même défaut, maintenant j'ai que la moitie de l'image sur l’écran en  vertical, même remettant l’ancienne je n'ai que la moitie de l'image avec le défaut d'avant sur la moitie visible
es ce que la dalle a put s’abîmer ? 
merci d'avance
joao              

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 00:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mnjoao
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 9 Mai - 22:14 (2013)    Sujet du message: sony Répondre en citant

bonsoir, le fournisseur à fini par me répondre en disent qu’il faut enter caler un adaptateur, sans plus de précisions
je pense qu'il faut se méfier des achats en chine car après payement  on n'a plus des grandes garanties et alibaba par qui j'ai acheter me dit que le fournisseur  conteste ma réclamation pourtant bien fondée puisque la pièce reçue n'est pas celle
commandée pour ma part je ne commanderait plus rien en chine

mnjoao
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 23 Mai - 21:49 (2013)    Sujet du message: sony Répondre en citant

bonsoir, j'ai commander et reçue une deuxième t con, mais j'ai vraiment l’écran défectueux, je vais essayer de le démonter et voir si je  peux le réparer,
je vous tien au courent
manuel joao

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2017)    Sujet du message: sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation