Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV LCD LG 42LG5500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
samygti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Panne TV LCD LG 42LG5500 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai de nouveau une panne sur cette tv qui n'a que 4ans...
Dès l'allumage et du jour au lendemain le coté droit est très très sombre.
Merci pour votre aide,

Photo miniature

Photo en grand

Dernière édition par samygti le Lun 22 Avr - 21:08 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 17:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 20:09 (2013)    Sujet du message: Panne TV LCD LG 42LG5500 Répondre en citant

Bonsoir,

Déjà tu peux éditer ton titre pour faire apparaître la réf complète (notamment la taille) de ton télé.
Ton défaut c'est la dalle, tu dois avoir un faux contact sur une des nappes souples de liaison du panneau LCD.
Il faut démonter entièrement le télé avec minutie, pour y accéder.
Cdt.

samygti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 21:10 (2013)    Sujet du message: Panne TV LCD LG 42LG5500 Répondre en citant

Voilà c'est édité ;-). Merci beaucoup c'est ce dont je me doutais. Je suis bon pour installer des cales pour rétablir les contacts, mais est-ce que c'est durable dans le temps ? L'avez-vous déjà fait ? En tout cas 4ans pour une TV c'est vraiment pas beaucoup à côté des bonnes vieilles tv cathodiques. Je crois que je vais passer au plasma vote fait.

CALLOFDUTY
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 22:07 (2013)    Sujet du message: Panne TV LCD LG 42LG5500 Répondre en citant

Bonsoir

'' En tout cas 4ans pour une TV c'est vraiment pas beaucoup à côté des bonnes vieilles tv cathodiques"

forcement!  c'est du LG!

Visiter le site web du posteur
doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:45 (2013)    Sujet du message: Panne TV LCD LG 42LG5500 Répondre en citant

oui des cale en caoutchou dessus et desous sur les nappes qui ont du gondolé et le tour est joué ! 

procédé très cheap mais qui te fera gagner du temps et de l'argent ! 

samygti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 15:52 (2013)    Sujet du message: Panne TV LCD LG 42LG5500 Répondre en citant

doudou26 a écrit:
oui des cale en caoutchou dessus et desous sur les nappes qui ont du gondolé et le tour est joué ! 

procédé très cheap mais qui te fera gagner du temps et de l'argent ! 

Merci beaucoup pour votre expertise ! Ou peut-on se procurer les cales en caoutchou svp ? Ne pouvant pas faire l'essai TV allumée car obligé de tout démonter, j'en conclu qu'il faut mettre des cales sur toutes les nappes souples de la dalle LCD ?

doudou26
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Panne TV LCD LG 42LG5500 Répondre en citant

le plus cheap tu meurs, la chambre a air de vélo ^^

sinon pour les caler ils faut en mettrent que au niveau de l'image assombrie sinon cela va abimer les autres... 

samygti
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 09:31 (2013)    Sujet du message: Panne TV LCD LG 42LG5500 Répondre en citant

Juste pour vous remercier, c'était bien le pb de ma TV : mauvais contact dans une des nappes fragile collée entre la carte et la dalle.

doudou26
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Lun 29 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Panne TV LCD LG 42LG5500 Répondre en citant

samygti a écrit:
Juste pour vous remercier, c'était bien le pb de ma TV : mauvais contact dans une des nappes fragile collée entre la carte et la dalle.
ya bon ^^ content pour vous

par contre c'est cheap ça durera le temps que ça durera... ça évite de racheter une dalle qui est plus chers qu'un lcd neuf...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:57 (2017)    Sujet du message: Panne TV LCD LG 42LG5500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation