Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ampli JBL ESC 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VdL78
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: Ampli JBL ESC 200 Répondre en citant

Bien le bonjour a tous, comme dit dans le titre, j'ai mon ampli JBL ESC 200 5.1 (dans mon atelier) qui commence où qui a rendu l'âme... 

J'explique en gros, il me sort un son très grave que par le caisson de basses, rien d'autre!  Rolling Eyes

Je l'ai déposer il y a quelques jours chez un "réparateur" qui d'après lui, ce serait la bobine où un filtre je ne sais plus trop ce qu'il m'a dit a changer pour un coût de 150€, mais pour ce prix, je prend une micro chaîne vu que c'est pour moi mettre dans mon atelier et travailler en music.
Ayant "réparer" moi même mon écran plasma en changeant 2 condensateur, je me suis dis que j'allais regarder s'il n'y avait pas un condensateur abîmé, mais non, rien.

Si quelqu'un aurait eu le même souci avec ce genre d'ampli, je serais preneur d'infos !

PS: si je ne suis pas dans la bonne section, je m'en excuse.

Cordialement,
VdL`

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 10:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:32 (2013)    Sujet du message: Ampli JBL ESC 200 Répondre en citant

hello,

y'a des mesures à faire , à commencer , basiquement , par la bonne alimentation des satellites.

VdL78
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:48 (2013)    Sujet du message: Ampli JBL ESC 200 Répondre en citant

Bonjour et merci de votre réponse, mais prendre des mesure, cela consiste en quoi? Désolé de ne pas tout comprendre du premier coup  Embarassed

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: Ampli JBL ESC 200 Répondre en citant

sors le multimétre , et cherche l'alimentation sur les connecteurs des satellites...

je pense entre 12 et 24 Volts, je ne connais pas CE produit , mais ce doit être du classique.

VdL78
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:57 (2013)    Sujet du message: Ampli JBL ESC 200 Répondre en citant

Ok je sortirai et testerai sa, merci a de vos réponses  Wink

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:59 (2013)    Sujet du message: Ampli JBL ESC 200 Répondre en citant

AU TEMPS POUR MOI ,

les amplis sont tous dans le coffret , ce qui est plus facile.

mais ça ne change rien , y'a des mesures à faire, l'idéal est  l'oscillo pour suivre le signal.

150 €  c'est trop , si la panne est basique, et vu le prix de ces produits.

Dernière édition par AUDIOVALVE le Mar 23 Avr - 10:53 (2013); édité 1 fois
VdL78
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:35 (2013)    Sujet du message: Ampli JBL ESC 200 Répondre en citant

C'est ce que je me dis, 150€ pour 1 ampli qui a quelques années déjà... Même pour mon plamsa cela ne coûtait pas autant Smile 

Enfin, je ferai les tests et je posterai, merci encore Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:12 (2017)    Sujet du message: Ampli JBL ESC 200

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation