Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV LCD 40M86BD image qui clignote au bout de 10 min.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koinkoin
Observateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: TV LCD 40M86BD image qui clignote au bout de 10 min. Répondre en citant

Bonjour à tous,

je viens demander de l'aide car j'ai tout essayé et je ne trouve pas la panne et j'ai déjà fait une erreur dans l'achat d'une pièce.

TV LCD Full HD Samsung
modèle: modèle 40M86BD.
Problème: image qui saute après 10 min.

IL y a quelque mois ma télé se met a clignoter ( l'image saute et revient, genre un clignement d'oeil) au bout de 20 minutes d'utilisation et un bruit de petit pétard se fait entendre, idem quand je l'éteint. Malheureusement plus sous garantie je décide de la démonter pour regarder les condensateurs. Ils ne sont pas bombé.

Du coup je remonte la télé et j'ai remarqué qu'en baissant la luminosité la télé fonctionne correctement ( mais une image sombre). ça a marcher 4 ou 5 mois et maintenant au bout de 10 min même symptôme qu'avant.

J'ai acheté sur ebay une carte vidéo du même modèle, ( car l'alim à l'air en bonne état) mais une fois mise l'image est bizarre. Affichage  fluo genre comme ça :

http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=l08&rls=org.mozilla…

Du coup mes questions sont :Avez vous une idée du problème de la panne? Et la nouvelle carte vidéo m'a été vendu HS ou il y a t il un réglage a faire? ( resert TV déjà fait).

Désolé du roman et merci d'avance à ceux qui ont des pistes.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koinkoin
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 12:39 (2013)    Sujet du message: TV LCD 40M86BD image qui clignote au bout de 10 min. Répondre en citant

Personne a une idée, ou au moins une piste?

J'ai lu sur un topic qu'une personne avait régler le problème en coupant le pont JP852... C'est quoi?

Gio77
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 13:52 (2013)    Sujet du message: TV LCD 40M86BD image qui clignote au bout de 10 min. Répondre en citant

bonjour,tu es d'ou koin koin?

koinkoin
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 16:36 (2013)    Sujet du message: TV LCD 40M86BD image qui clignote au bout de 10 min. Répondre en citant

Je t 'es répondu en MP.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:01 (2013)    Sujet du message: TV LCD 40M86BD image qui clignote au bout de 10 min. Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Koinkoin je réponds à ton MP ici.
Oui je suis encore sur ce forum pour l'instant ... Mr. Green
Oui sur le LE46A566P1M une personne à changer l'alim et l’autre en coupant le pont JP852 ???
Je ne sais s'il s'agit de la même panne déjà pas le même LCD et pas la même alim.
Peut-être que des mesures serait un plus ?
Bon dépannage.

Cordialement Jules

koinkoin
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 21:31 (2013)    Sujet du message: TV LCD 40M86BD image qui clignote au bout de 10 min. Répondre en citant

En tout cas c'est le même symptôme.

Enfin bref je tiens au jus quand j'aurai du nouveau.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: TV LCD 40M86BD image qui clignote au bout de 10 min.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation