Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE32R32B, écran s'allume 1 sec puis s'éteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SuperTortle
Observateur

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32R32B, écran s'allume 1 sec puis s'éteint Répondre en citant

Bonjour,

Voilà, il y a quelque temps, mon tv lcd Samsung LE32R32B ne fonctionne plus, j'avais pas vraiment pris le temps de me pencher sur le problème, mais vu qu'actuellement j'ai un peu de temps de libre Smile.

Marque : Samsung
Model : LE32R32B
Default constaté : Ecran s'allume 1 sec (écran bleu) puis s'éteint, en appuyant sur le bouton pour allumer l'écran, il y a le petit son qui indique qu'on allume l'écran, mais je ne sais pas si le son fonctionne correctement au delà de ça, en tout cas j'ai pas de son à part d'allumage. J'ai bien le petit voyant rouge sur le bouton pour dire que la tv est en veille sinon.
Les mesures effectuées : J'ai ouvert la tv, mais étant néophyte en électronique je n'ai actuellement rien fait.

Amicalement,

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SuperTortle
Observateur

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 11:57 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32R32B, écran s'allume 1 sec puis s'éteint Répondre en citant

Les Condensateurs, je pense avoir vu, comment peut-on savoir si ça vient de là ? Visuellement on peut le voir ?

D'une manière générale, est-ce qu'on peut repérer visuellement si quelque chose cloche ?

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 22:53 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32R32B, écran s'allume 1 sec puis s'éteint Répondre en citant

Bonsoir,

Sur la photo difficile de voir ...
Problème d'alim ou d'inverter, sans aucunes mesures se sera une loterie ...
Regarde aussi ses sujets : http://teleservice.xooit.fr/search.php?q=LE32R32B&search_terms=any&…
Bon dépannage.

Cordialement Jules

SuperTortle
Observateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:03 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32R32B, écran s'allume 1 sec puis s'éteint Répondre en citant

Bonjour,

Merci, oui effectivement, j'avais déjà regardé quelques sujets, vu que j'ai aucun appareil pour mesurer, ça va être compliqué.

Par contre, je vois que vous arriviez à voir de visu que des condos pouvaient être "bombé" ? J'arrive pas trop à savoir comment vous voyez ça, c'est qu'ils ont grossi c'est ça ? Je mets une photo au pire de plus près. Si je peux commencer par changer ça, j'ai vu que ça couté pas cher.

Merci

SuperTortle
Observateur

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 11:10 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32R32B, écran s'allume 1 sec puis s'éteint Répondre en citant

Désolé du double post, sinon pour mesurer, il faut juste un multimètre ou il y a besoin d'autre chose ? Au pire j'irais en acheter un.

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 12:34 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32R32B, écran s'allume 1 sec puis s'éteint Répondre en citant

Bonjour,

Pour ma part je ne voie pas de condos bombée sur cette carte.
Sans mesures ... reste a voir la carte inverter ...

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2017)    Sujet du message: Samsung LE32R32B, écran s'allume 1 sec puis s'éteint

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation