Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assistance pour KDL-40D3500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: Assistance pour KDL-40D3500 Répondre en citant

bonjour, a tous 

j’essaie d'illucider mon mystère.... au vue de ma formation de technicien de maintenance (pour le moment basic hein^^), j'essaie de dépanner cette écran qui me sembler facile mais apparemment le manque d'éxpèrience me fait défaut... 

j'explique, lors de l'allumage on entend le clic lcd, l'image apparé puis l'écran s'éteint et mise en veille puis led rouge... 14 fois d'après mon calcul... d'ou la t-con hs d'après le tableau que j'ai trouvé ici pour les pannes... 

J'ai commander une new T-con, mais rien a changer... donc je me pose la question d'une mauvaise gestion de l'alimentation ? 

voilà si quelqu'un a une tite idée.. de mon coté je poursuit l'investigation et je vous tiens au courant !

Ecran lcd  KDL-40D3500 
année 2008

doudou

edit : 

maintenant encore mieux 13 led rouge... balance error... je crois c'est pas mon jour xD  inverter en cause plus qu'a savoir si réparable ou pas... 

si on peux me confirmer dans le doute ? au pire je commande un inverter directement... 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 09:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudou26
Débutant
Débutant

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Mai - 18:26 (2013)    Sujet du message: Assistance pour KDL-40D3500 Répondre en citant

voilà donc retour de mon éxpérience : 

néons en cause, inverter et t-con changer a l'époque pour rien 

je garde de coté au cas ou je trouve des néons compatible... 

merci 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10 (2017)    Sujet du message: Assistance pour KDL-40D3500

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation