Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moniteur Bluesky WTFT19

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
claude49
Apprenti
Apprenti

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: Moniteur Bluesky WTFT19 Répondre en citant

Bonjour à tous
Le moniteur PC de ma fille est en panne, il s'agit d'un Bluesky modèle WTFT19.
PANNE: plus rien, led de veille éteinte. j'ai vérifié le transfo 12 volts, il débite bien 12 V.
Il s'agit donc d'un problème sur la carte d'alimentation mais auparavant, je voudrais savoir s'il y a un fusible de protection type cms sur cette carte ou s'agit-il d'autre chose. (ci-joint photo de la carte d'alimentation)
Merci d'avance
Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 14:42 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: Moniteur Bluesky WTFT19 Répondre en citant

Bonjour,
A côté de l'arrivée 12V (cn10) et aprés la self L8,
il y a un composant marqué F1 qui semble être un fusible,
donc a vérifier.
En reconnectant la platine vérifiez également que le 12V est correct.
Cordialement.

claude49
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 17:30 (2013)    Sujet du message: Moniteur Bluesky WTFT19 Répondre en citant

Bonjour verwil
Merci de ton aide, effectivement, au marquage F1, il y a un composant noir avec pour inscription 3A 125 V,  j'ai vérifié au multimètre, il n'est pas coupé.
Cdt
claude

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Lun 13 Jan - 18:18 (2014)    Sujet du message: Moniteur Bluesky WTFT19 Répondre en citant

bonjour, même problème que le votre , avez vous trouvé d'ou vient la panne, moi il s'agit de l'inverter , un composant hs, mais impossible de l'identifier, je recherche un  Inverter xugoo inv-1204b01 bluesky pour le remplacer

CLS2086
Régulier
Régulier

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 17:32 (2014)    Sujet du message: Moniteur Bluesky WTFT19 Répondre en citant

Sinon regarde par ici si quelque chose correspond, il y a de l'adaptable :
http://www.aliexpress.com/wholesale?SearchText=Inverter lcd&catId=&…

steph36
Régulier
Régulier

MessagePosté le: Mar 21 Jan - 20:19 (2014)    Sujet du message: Moniteur Bluesky WTFT19 Répondre en citant

ok, j'y jetterai un oeil même si je préfèrerais trouver l'original!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:03 (2017)    Sujet du message: Moniteur Bluesky WTFT19

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Informatique -> Moniteur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation