Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] probleme couleur sur lcd le46a568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dominique55700
Débutant
Débutant

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme couleur sur lcd le46a568 Répondre en citant

bonjour a tous,

suite a une panne sur ce model de tv, LE46A568, j'ai remplacer les condos hs sur la platine alimentation. Maintenant, la tv s'alume, mais j'ai une image avec des couleurs genre sepia ou quelque chose comme ca. je ne peux pas mettre de photos, mais ce topic a des photo, et j'ai exactement ce type d'image : http://teleservice.xooit.fr/t10207-Probleme-LCD-Samsong-LE461568.htm?q=le46a568

En tapotant, rien ne change, pour le type de dalle, la voici : T460HW02 V.5

Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance

Dernière édition par dominique55700 le Sam 11 Mai - 10:03 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 09:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 18 Avr - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme couleur sur lcd le46a568 Répondre en citant

Bonsoir,

Si tu te retrouve avec ce défaut suite a des condos d'alim défectueux, il serait bien de rentrer en mode service pour voir si le type dalle est correct.
Pour cela télé en veille, taper la séquence suivante: info, menu, mute, veille.
Ne pas changer des valeurs sans savoir, ou avoir un avis avisé.
Cdt.

dominique55700
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 09:42 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme couleur sur lcd le46a568 Répondre en citant

merci de ta réponse CC,

a quel niveau, dans ce menu, je peux voir la valeur qui rentrée pour la dalle ?
Dans la partie option (je pense que c'est la dedans), j'ai, par exemple, "type : 46L AG50F".
Si c'est ça, effectivement, je n'ai pas la bonne valeur. dois-je modifié ? comment, sans faire d'autre problème ?

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 20:18 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme couleur sur lcd le46a568 Répondre en citant

Bonsoir,

Oui c'est bien la dedans, et a priori ça a l'air correct..... tu peux essayer de faire un factory reset dans le mode service....
Cette image tu l'as dans tous les modes image, dynamique, cinéma et standard ?
Cdt.

dominique55700
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 17:32 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme couleur sur lcd le46a568 Répondre en citant

avant et après un "factory reset", et dans tous les modes d'image, l'image est toujours comme un genre de sépia et négatif en même temps.
En plus de ça, si ça peut aider a trouver le problème, la moindre image fixe met autant de temps a s'estomper qu'elle est rester. c'est a dire que, par exemple, après être aller dans le menu service (ou même le menu classique), les inscriptions sont encore présente en fond d'image pendant bien 2 minutes...
Comme si on avez laissé une image fixe pendant plusieurs heures, alors que la, c'est seulement 2 minutes.
Je pense peut être à un rafraîchissement d'image très ralenti.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Avr - 20:04 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme couleur sur lcd le46a568 Répondre en citant

Bonsoir,

Vu les défauts que tu décris je pense a un pb sur la carte T-Con, ce défaut tu ne l'avais jamais eu avant.
Donne la réf de cette carte, je pense pouvoir t'en fournir une.
Cdt.

dominique55700
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 10:03 (2013)    Sujet du message: [Résolu] probleme couleur sur lcd le46a568 Répondre en citant

desolé, probleme resolu, mes collegues s'en sont debarassé en mon absence et declaré HS
merci quand meme pour votre aide
cordialement Dominique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:03 (2017)    Sujet du message: [Résolu] probleme couleur sur lcd le46a568

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation