Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lanfeust51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite Répondre en citant

Mad Bonsoir a tous voila je posede une tv samsung lcd modele LE40B551A6PXXC et comme un idiot j'ai voulu regarder via mon port usb un film sur cle usb celui ci ne marchant pas g suivi un forum qui proposait une manip (a la con grrrrr) que j'ai suivi a la lettre apres cette manip j'ai redemarre la tele et forcement vlan elle ne redemarre plus voyant rouge clignote et plus rien  Sad quelqu’un a t'il une solution a me donner pour sortir de se cauchemar

Dernière édition par lanfeust51 le Mar 16 Avr - 16:39 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 21:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 22:25 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite Répondre en citant

Bonsoir,

Et oui déjà dit à plusieurs reprises ....
Désolé la solution est de changer la carte Main (celle qui a le port USB, HDMI,Tuner ...).
Attends d'autres avis.

Cordialement Jules

lanfeust51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 08:39 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite Répondre en citant

Bonjour ,
Sad   ok merci pour ta reponse jules150 mais dit moi est ce difficile a changer ????

ET sur le net je peux trouver la carte facilement ???si oui connais tu un site ou je peux la trouver

lanfeust51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:28 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite Répondre en citant

Salut jules150 voila ma tele refonctionne j'ai trouvè la façon de la faire redemarrer
j'ai débranché la carte main comme sur la photo ensuite j'ai remis sous tension le televiseur
ensuite j'ai refais la manip info+menu+mute+power la tele c remise en fonction j'ai ensuite rebranchè la carte main et la le menu caché est réapparut j'ai donc pu remettre mon téléviseur en LB550
j'ai poussè un grand ouf de soulagement Okay

lanfeust51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 16:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite Répondre en citant

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 22:51 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite Répondre en citant

Bonsoir,

Content pour toi que ta panne soit résolue.

Dit moi, tu es rentré dans le menu  caché avec la carte main débranché ... de la T-con ???

Cordialement Jules

lanfeust51
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 12:53 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite Répondre en citant

salut jules150 oui absolument comme sur la photo et ensuite l'operation avec la telcommande

et bingo le son d'acceuil c mis en route g juste eu a rebranche la carte main pour voir le menu cachè c tout

Very Happy

jules150
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:12 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite Répondre en citant

Bonsoir lanfeust51,

Merci pour l'info Okay  ... et la communauté peux en bénéficier.

Cordialement Jules

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 22 Avr - 14:33 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite Répondre en citant

Bonjour,

en effet c'est bon à savoir
content de voir que tu as résolu ton pb

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
jamal
Confirmer
Confirmer

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 09:31 (2013)    Sujet du message: [Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite Répondre en citant

Bonjours lanfeust salut Jules salut Didier ,

intéressant ça ,  Shocked    ,le panel bloquait le démarrage après la manup Idea  , je ne croyait pas que c'est simple  comme ça et ravi de le savoir .

ravi que ta panne est résolu .

cordialement Jamal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:26 (2017)    Sujet du message: [Résolu] voyant rouge clignote avec ecran noir suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation