Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

différence entre 2 modèles: ps50Q96HD et ps50Q97HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
teytey
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: différence entre 2 modèles: ps50Q96HD et ps50Q97HD Répondre en citant

Salut à vous les bricologistes de l’extrême,
alors mon soucis, j'ai donc un écran Samsung Plasma modèle PS-50Q96HD en panne. La carte buffer UP est morte et en voulant changer celle ci une nappe s'est déchirée sur la carte down. Donc la rien de très anormal vu que ça arrive assez fréquemment.

J'ai décidé d'acheter une dalle en bon état provenant d'un Samsung Plasma PS-50Q97HD. La référence de la dalle est S50HW-YB02. Cette référence est identique sur les deux dalles donc pas de soucis j'achète mais la surprise sur celle du 97 il n'y a que 3 nappes à droite contrairement au 96 qui en à 5.

Ma dalle du 96

La dalle du 97

Donc la grande question est: Puis-je brancher mes anciennes cartes sur la dalle du 97 sans brancher les 2 modules (en haut à droite et en bas à droite) ?

si quelqu'un a des déjà des idées de différences car impossible de trouver sur google..

Merci d'avance à tous Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Epic
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 12:50 (2013)    Sujet du message: différence entre 2 modèles: ps50Q96HD et ps50Q97HD Répondre en citant

Bonjour,
J'ai eu deux modèle de 96hd en ma possession, cela diffère du module vidéo sur la droite du téléviseur , l'un possède un hdmi et ce connect qu'avec une seul nappe ce que tu as toi. 
L'autre modèle de connexion vidéo  n'a pas de hdmi
La solution et de changer ta carte tuner 
Cdlt 

zerozero
Débutant
Débutant

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:08 (2013)    Sujet du message: différence entre 2 modèles: ps50Q96HD et ps50Q97HD Répondre en citant

pas de soucis, sur le 96 tu remarqueras que les connecteurs sup sont connecté via des modules supplémentaire sur la carte X, tu peux branché ta dalle 97 sans probblèmes, tu déconnectes les 2 modules de la carte X, voilou, bon remontage  Okay

Visiter le site web du posteur
teytey
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:47 (2013)    Sujet du message: différence entre 2 modèles: ps50Q96HD et ps50Q97HD Répondre en citant

Merci les gars ça me rassure. Je dois finir de changer les composants de la carte qui déconne et je remonte le tout. 

nimes-7
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:13 (2013)    Sujet du message: différence entre 2 modèles: ps50Q96HD et ps50Q97HD Répondre en citant

bonjour
j'ai besoin de buffer UP !!!! Sad

teytey
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 15 Juin - 12:28 (2013)    Sujet du message: différence entre 2 modèles: ps50Q96HD et ps50Q97HD Répondre en citant

j'en ai un si tu veux. MP

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:51 (2017)    Sujet du message: différence entre 2 modèles: ps50Q96HD et ps50Q97HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation