Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TV Waltham WT32842B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zgueg59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: TV Waltham WT32842B Répondre en citant

Marque : Waltham
Model : WT32842B
Chassis :
Default constaté : La LED de de mise sous tension clignote blanc et il refuse de démarré.
Les mesures effectuées : vérifier l’état des condos

Bonjours a tous, 
Je reviens sur ce forum pour la réparation d'un second téléviseur. Cette fois ci c'est un LCD Watham WT32842B
Le problème de ce téléviseur est qu'il refuse de démarrer. La led de mise sous tension clignote blanc en permanence (environs 1fois par seconde). Quand j'appui sur les touche situer sur la télé, il émet un bruit comme quoi il a bien enregistré la touche que j'ai sélectionner mais ne démarre toujours pas.
La première chose que j'ai regarder c'est si il n'y avais pas de condensateur gonflé ou de soudure suspecte. J'ai rien trouver de ce coter là.
Par contre j'ai remarquer une anomalie dans la carte alim. Dans une zone on peut entendre comme un petit bourdonnement. Mais j'ai pas réussi a distinguer quel composant les produis. Je peut juste vous dire qu'il en sort une sacré tension dans ce coin là ^^. 

Le coin qui bourdonne

Le plus bizard c'est qu'il me suffit de toucher un de ses composant avec un objet métallique pour faire varier le bourdonnement. Il faut que je touche aussi l'objet métallique pour ressentir un changement. Sauf pour le condensateur marron sur la gauche qui provoque une variation sans que je touche la partie métallique.

Je suspect donc ce condensateur d’être défectueux.
J'aimerai quand même un avis de professionnel.
Merci d'avance pour votre aide.

Dernière édition par zgueg59 le Sam 28 Déc - 21:45 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:48 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
zgueg59
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 21:28 (2013)    Sujet du message: TV Waltham WT32842B Répondre en citant

Personne n'as d'idée?? Même aussi petite soit-elle ??Je tente de changer le condo? Même si il y a que très peut d'information sur ces caractéristique imprimer dessus.

SUPERMOI
Observateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 13:49 (2014)    Sujet du message: TV Waltham WT32842B Répondre en citant

Salut j ai vue ton post j ai exactement le même problème avec le même modèle as tu trouvé la panne merci d avance Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:52 (2017)    Sujet du message: TV Waltham WT32842B

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> AUTRE DIVERS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation