Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne tc-p50s30 clignote 7 fois
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
duvdu

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 06:07 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Revue du message précédent :

bonjour

la carte que vous avez reçu était neuve?
disposez vous d'un multimètre avec la fonction ohmmètre?la mesure est a effectuer entre les broches du connecteur SC2 débranché:merci de me communiquer le résultat de cette mesure.

cdt duvdu
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 06:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amplitud8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 18:06 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Bon, vieux post, mais je viens tout juste de recevoir ma dernière carte (sd) les pièces sont difficiles à trouver! 
Mais bon, toute cette attente pour rien, je n'obtiens que les 7 leds rouges... 
Les cartes sont neuves, rien de ré-usiné! Je vais essayer de trouver un multimètre, mais je dois dire que je suis découragé!!!

amplitud8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 02:47 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Pouriez-vous me montrer sur la photo, l'endroit exact ? 
Merci

amplitud8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 21:12 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Up

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:52 (2017)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation