Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne tc-p50s30 clignote 7 fois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
amplitud8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Pas facile d'apprendre que votre télé à un problème majeur! 
Le téléviseur a 1 1/2 d'utilisation et refuse de s'ouvrir!
Le led clignote 7 fois et j'aimerais savoir le coût d'une telle réparation.

Merci ,

Stéphane

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 14:18 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 18:31 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

bonjour

le code 7 a pour origine une des cartes SU,SD ou SC plus fréquemment .Votre plasma n'est il toujours pas sous garantie 2 ans?

cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
amplitud8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:56 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Faudrait que je vérifie, j'ai acheté la télé aux USA et j'habite le Canada.Je vais contacter Panasonic. 

amplitud8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 02:26 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Garantie d'un an seulement :/
Help ?!?

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 05:55 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Bonjour

Ce modèle n'est importé en France.merci d'ouvrir le capot et de prendre une photo de l'ensemble des cartes visible sur la gauche qui comprends les cartes SU,SD(ou SM) et SM ...et une de ces cartes est à l'origine du code 7 voire dans le pire des cas mais plus rarement aussi la dalle!
Merci de coller votre photo dans votre prochain message en utilisant l'icône "image" ci dessus

Cdt. Duvdu

amplitud8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:51 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

amplitud8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:53 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Y'a pas à dire ... la photo est gigantesque, désolé, j'ai pas réussi à faire mieux!! 

Stéphane

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 07:52 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Bonjour

Merci de diminuer la résolution sur votre appareil et sur le forum lors du téléchargement de la photo.
Votre photo est inexploitable en raison de l'angle de prise de vue.merci de prendre que l'ensemble des 3 cartes à gauche (vu de derrière) de l'écran.

Cdt. Duvdu

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 09:58 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Bonjour, Salut Duvdu,

Pour Stéphane :
J'ai modifié la taille de ta photo ...
Voilà un tuto pour mettre des photos : http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Bon dépannage.

Cordialement Jules

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 13:50 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

bonjour

merci jules150

ci-joint la photo avec les repères des 3 cartes qui peuvent être à l'origine de votre problème: su;sd et sc .il faut déja commencer par remplacer la carte SC .

Il existe néanmoins une méthode pour lever le doute entre la carte SC et SU/SD mais elle est trop délicate et destructrice si elle est mal suivie....

cdt duvdu

amplitud8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:00 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Je ne vois pas la photo jointe, voici tel que demandé une nouvelle photo de la carte de gauche.
Je n'ai aucunes expérience en électronique et le mot délicate ne me dit rien qui vaille ! Vendez-vous ces cartes? Si non où pourrais-je me les procurer?
Est-ce que le prix en vaut la peine vu la baisse importante des prix sur le marché? +/- 700$ pour mon appareil, taxes incluses...

Merci

Stéphane

amplitud8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 02:04 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Merci Jules150 et duvdu pour le tuto et l'aide apporté !!
Voici 2 autres cartes.. 

Carte droite

Carte centrale

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Dim 21 Avr - 09:43 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

bonjour

Very Happy ah c'est photos sont biens meilleures .

effectivement je n'avais pas joint la photo modifiée.

je vous joins votre première photo modifiée avec les 3 cartes concernées.

je vous ai entouré la référence de la carte a changer dans un premier temps, cette réparation est facile a réaliser et abordable si elle
ne concerne que cette carte...il faut arrêter de jeter les écrans dès la première panne!!!
je ne voudrais pas cette carte au vu de la distance qui nous sépare,le coût et la paperasserie douanière.merci de faire des recherches sur ebay et sur votre continent.
merci de nous tenir informé.

cdt duvdu

amplitud8
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 00:14 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

Carte sc livré, dédouanné 100$ tx incluses.... J'ai toujours les 7 clignotements... 
J'en déduis que je dois changer la su ET la sd ??

Stéphane

duvdu
Professionnel
Professionnel

MessagePosté le: Mer 8 Mai - 06:07 (2013)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois Répondre en citant

bonjour

la carte que vous avez reçu était neuve?
disposez vous d'un multimètre avec la fonction ohmmètre?la mesure est a effectuer entre les broches du connecteur SC2 débranché:merci de me communiquer le résultat de cette mesure.

cdt duvdu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48 (2017)    Sujet du message: Panne tc-p50s30 clignote 7 fois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation