Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MARANTZ CD 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magicelectron
Apprenti
Apprenti

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: MARANTZ CD 60 Répondre en citant

Bonjour à tous !
Je recherche le plan de ce fantastique lecteur cd qui me pose quelques problemes:
* La sortie variable n'est plus active ( potar ok)
* depuis quelques temps de saut de musique durant la lecture. Je pensais à l'histoire du presse disque mais cella  n'a rein changé
Des idées ? Merci de votre aide
Cdlt

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 12:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 15 Avr - 16:49 (2013)    Sujet du message: MARANTZ CD 60 Répondre en citant

hello,

"saut de disque" ça ressemble au bloc optique en fin de vie.

D²EM
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 15:22 (2013)    Sujet du message: MARANTZ CD 60 Répondre en citant

Bonjour,

quand tu dis "sortie variable n'est plus active" => tu ne peux plus régler le volume ?
pour les sauts de pistes => faire un nettoyage du bloc optique ou le remplacer (si tu en trouve encore)

HTTP://depannagetv.wix.com/d2em

https://www.facebook.com/depannageeneelectronique

Visiter le site web du posteur
magicelectron
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 11:02 (2013)    Sujet du message: MARANTZ CD 60 Répondre en citant

Bonjour Didier oui c'est bien ca la sortie varaible ne fonctinne plus  alors que le  moteur du potentiometre tourne bien si il est alimenté c'est pour ca que je cherche son schema !
Pour les sauts de piste c'est à dire qu'il a parfois des sauts mais c'est tres aleatoire!

magicelectron
Apprenti
Apprenti

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 10:57 (2013)    Sujet du message: MARANTZ CD 60 Répondre en citant

je pensais que ces mecaniques cdm4 etaint incrvables ? il n'y a aucun point dur  mecanque( merci le deplacement  galvanique!!!)
le toc est bien lu et apres quelques intants des sauts de musiques  alterent la lecture.
il y a t il des pb avec les ci   radial ou focus ou quelques capa à changer ?

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 26 Avr - 11:39 (2013)    Sujet du message: MARANTZ CD 60 Répondre en citant

mesure le niveau de hf en sortie..

dedefr
Observateur

MessagePosté le: Lun 6 Mai - 09:42 (2013)    Sujet du message: MARANTZ CD 60 Répondre en citant

verifiez les condos de l'alime; et changez les, mettez des 105 degré !

je l'ai fait sur mon CD 202 de chez Philips !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2017)    Sujet du message: MARANTZ CD 60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation