Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

afficheur ecran plasma foutu à remplacer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rachel amana
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: afficheur ecran plasma foutu à remplacer Répondre en citant

Bonjour,
Ma fille a lancé son jouet sur l'écran de ma télé resultat l'ecran s'est fissuré à l'interieur. je l'ai emmené au sav samsung on m'a dit qu'il fallait acheter une autre télé car c'est aussi cher de remplacer ces types d'écran. je l'ai ramené ailleurs car j'ai vraiment du mal à m'en debarasser (2 ans de fonctionnement, acheté en 2011), là bas ils m'ont dit de payer l'equivalent de 350 eurospour remplacer. je ne sais pas si je dois faire confiance . quelles questions je dois poser pour être sur que le nouvel ecran qu'on va me poser est de bonne qualité. comment m'assurer de la qualité du travail après la pose? je n'y connais rien dans ce domaine je voudrais être sur que c'est faisable d'abord.
Merci.
les caracteristiques: plasma display
model: ps42c430a1
type: ps42c430
num serie: LBTW3DHZ400903R

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 22:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
teytey
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 12:36 (2013)    Sujet du message: afficheur ecran plasma foutu à remplacer Répondre en citant

Salut,
Tu es de quel département ? Car il y a pas mal de techniciens qui trainent sur le forum qui pourront peut être te changer la dalle.

voilà.
a+

rachel amana
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 13:59 (2013)    Sujet du message: afficheur ecran plasma foutu à remplacer Répondre en citant

Bonjour,
Merci mais je n'habite pas lafrance ni ses environs d'ailleurs. J'aimerai juste savoir si ceux qui ont changé leur dalle ont eu satisfaction après 'n considérant que le technicien est un bon technicien. car tout lemonde me dit ça vaut pas la peine, si on bidouille ta télé ecran plat tu ne peux plus l'utiliser longtemps. elle n'a jamais eu aucun autre problème ma télé.
j'aimerai aussi savoir comment est ce que je pourrais tester après reparation que ça va vraiment.
si quequ'un peut me donner quelques elements, je le remercie de tout coeur.

teytey
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 18:11 (2013)    Sujet du message: afficheur ecran plasma foutu à remplacer Répondre en citant

Loading...Une dalle d'occasion est peut être dure à trouver dans votre pays mais ça vaut le coup de la changer, économiquement parlant et écologiquement aussi.
Après si vous n'êtes pas du tout à l'aise avec le fait de devoir démonter l'écran ce n'est pas la peine d'essayer.

Si vous trouvé une dalle identique ça prend quelques heures. Et le matériel se résume à un tournevis.

a+

rachel amana
Observateur

Féminin

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 08:25 (2013)    Sujet du message: afficheur ecran plasma foutu a remplacer Répondre en citant

Merci de ta réponse, ça me rassure. j'ai pu trouver une dalle d'occasion dans un sav de samsung. je vais confier ce travail à un technicien.
Merci.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:29 (2017)    Sujet du message: afficheur ecran plasma foutu à remplacer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation