Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne TV PHILIPS 32PW8720/12 , chassis ES1.E1 AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bluemarlin974
Observateur

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:29 (2008)    Sujet du message: Panne TV PHILIPS 32PW8720/12 , chassis ES1.E1 AA Répondre en citant

bonjour,
ma tv est tombee en panne!
jai donc fais venir un reparateur qui paraissait un peu louche!je lai payé son devis 20 euros, dun montant de 150 euros minimum pour la reparation, il ma dit quil ne pouvait pas reparer sur place, alors que jai bcp de place, bref il ma pas inspiré confiance, il faut savoir se vendre aussi mais cest pas le cas de tout le monde! et en cherchant un peu sur le net je vois que bcp de reparation ne coutent pas aussi cher a moin que ca soit vrement grave!mais puisque la tv est equipe dune espece de protection^(led rouge clignotante),je pense pas que ca a tout cramé.
alors la panne,

_ allumage en sortant du mode veille en utilisant la telecommande
_ la tv demarre avec des lignes en haut de lecran rouge vert bleu (2 sec)
_ elle seteind le voyant rouge clignote : 1 court ,1 long espace, 1 long

je suis de nature touche a tout, bricoleur, jai fais un peu delectronique a lecole, mais suis malheureusement pas reparateur de tv lol, je vous sollicite donc! je pourrai souder, dessouder, demonter mais pas diagnostiquer, je compte sur vous a tres vite!surtout que jai trouvé tres peu de panne sur ce televiseur sur le net, la reference et le chassis nest pas connu, mais jai pu trouvé les plan.

merci a tre vite !
bluemarlin974

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Oct - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LEMONDE
Observateur

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 10:58 (2008)    Sujet du message: Panne TV PHILIPS 32PW8720/12 , chassis ES1.E1 AA Répondre en citant

Ne cherche pas trop ceci dénote un symptôme de crt  canon rouge en cc  .débit trop important et sécu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:07 (2017)    Sujet du message: Panne TV PHILIPS 32PW8720/12 , chassis ES1.E1 AA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation