Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

camescope Sony VX2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
randria
Observateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:27 (2007)    Sujet du message: camescope Sony VX2000 Répondre en citant

j'ai un camera Sony VX2000 qui est en panne.
Ce camera a un problème de capture d'image (en mode camera), l'image est vert-jaune en mode couleur. En mode noir et blanc et VCR, il ne semble pas y avoir de problème. 
Est-ce que qq'un a une idée? Où trouver un bon réparateur?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 11:27 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 20:48 (2007)    Sujet du message: camescope Sony VX2000 Répondre en citant

Salut en ce qui concerne ton camescope je t'ai trouver le schema technique je l'ai mis dans les telechargement

schema divers ---------> sony ----------> camescope -----------> DCR-VX2000

bon courage a toi ( pour trouver un bon reparateur dans ta region il suffit d'aller sur le site de sony qui te donnerons la station technique sony la plus proche de chez toi

bon courage

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
tonio70
Observateur

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 10:09 (2013)    Sujet du message: camescope Sony VX2000 Répondre en citant

bonjour,
je suis à la recherche du schéma technique de DCR-VX2000 et je n'arrive pas à la trouver sur votre site

merci d'avance

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 10 Mai - 11:50 (2013)    Sujet du message: camescope Sony VX2000 Répondre en citant

Bonjour Tonio70,

Bienvenue sur le forum.
En effet le téléchargement du forum est hors service ....
Voilà la doc que tu cherches : http://www.sendspace.com/file/nilab7
J'espère que cela va t’aider.
Bon dépannage.

Cordialement Jules

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2017)    Sujet du message: camescope Sony VX2000

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage CAMESCOPE et PHOTO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation