Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne sur TV PANASONIC TH 50 PZ 800 E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FEBURIER Pierre
Observateur

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Panne sur TV PANASONIC TH 50 PZ 800 E Répondre en citant

Bonjour

Un de mes amis m'a donné, suite à une panne puis un double emploi, un téléviseur plasma PANASONIC Viera TH 50 PZ 800 E. Après un allumage et un fonctionnement "normal" vingt minutes après environ la panne survient : l'écran devient tout vert yoda et moiré, il n'y aplus d'écran noir il est tout vert et parcouru de diagonales. Tous les personnages ou objets s'ils sont de couleur noire ont de jolis liserés verts et les couleurs claires ont un léger teint rosé. Conscient du coût d'un tel appareil je voudrais connaître l'origine de cette panne et et le prix d'une réparation. De plus l'écran et, en partie haute, la façade arrière sont chauds, est ce normal.

D'avance merci et amitiés

FEBURIER Pierre .

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 10:16 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 14 Avr - 18:55 (2013)    Sujet du message: Panne sur TV PANASONIC TH 50 PZ 800 E Répondre en citant

Bonjour

Merci de joindre une photo du défaut à votre prochain message: coller la photo(attention à la résolution) dans votre message en utilisant l'icône "image" visible juste au dessus dans la barre de tâches.

Cdt. Duvdu

Visiter le site web du posteur
FEBURIER Pierre
Observateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 07:17 (2013)    Sujet du message: Panne sur TV PANASONIC TH 50 PZ 800 E Répondre en citant

Bonjour Cdt Duvdu

Mon réparateur tv a trouvé la panne. ce serat la coupelle de dalle qui serait h.s. Pourriez vous m'indiquer le prix approximatif de cette pièce.

Davance merci

FEBURIER Pierre

duvdu
Professionnel
Professionnel

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 07:44 (2013)    Sujet du message: Panne sur TV PANASONIC TH 50 PZ 800 E Répondre en citant

Bonjour

Shocked Shocked Shocked ..."la coupelle de dalle"!!!!! Merci de me donner plus de précision sur cette étrange pièce.merci aussi de me joindre une photo du défaut et éventuellement de cette pièce.

Cdt duvdu

Visiter le site web du posteur
FEBURIER Pierre
Observateur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 08:20 (2013)    Sujet du message: Panne sur TV PANASONIC TH 50 PZ 800 E Répondre en citant

Re bonjour Cdt dUVDU ,

Je n'en sais pas plus concernant cette pièce. Le réparateur a envoyé un mail pour en connaître le prix . En ce qui concerne les photos, je vais vous dire que je suis incapable d'en envoyer par mail: l'internet et moi c'est le mariage de la carpe et du lapin Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed . Si cet appareil vaut le coup d'être réparé: je pense que je ferais une bonne affaire vu les commentaires lus à son sujet sur les forums.

Amitiés

Pierre FEBURIER

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2017)    Sujet du message: Panne sur TV PANASONIC TH 50 PZ 800 E

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> PANASONIC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation