Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Sharp LC 46 LE730 ne s'allume plus

Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sparta1350
Observateur

PostPosted: Sat 13 Apr - 12:36 (2013)    Post subject: Sharp LC 46 LE730 ne s'allume plus Reply with quote

Bonjour, voila hier j'ai voulu faire une mise a jour de mon téléviseur par le cable et apres ca je l'ai étein avec la télécommande. Après cela le téléviseur ne s'allumait plus donc ni le témoin, Ensuite j'ai débranché ma prise secteur attendu 4 minutes et rebranché mais toujours pas de réponse. Je l'ai donc allumé manuellement sur la facade de l'écran ce qui allume mon voyant "V" A L'ENVERS  en bleu  il reste en bleu mais aucune réponse de l'écran et la télécommande ne réponds plus ! merci de m'aider! bonne journée

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 13 Apr - 12:36 (2013)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
NIPPON
Amateur
Amateur

Masculin

PostPosted: Sat 13 Apr - 13:46 (2013)    Post subject: Sharp LC 46 LE730 ne s'allume plus Reply with quote

bonjour

je pense que vous avez planté le systeme
si ca fonctionnait avant la MAJ et plus maintenant, c'est que ca s'est mal passé
appelez le SAV

ou regardez ce site
http://depannage-sharp.wikeo.fr/modeles-xxle540e-xxle730e.html

Cordialement

Last edited by NIPPON on Fri 19 Feb - 18:51 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
sparta1350
Observateur

PostPosted: Sat 13 Apr - 16:59 (2013)    Post subject: Sharp LC 46 LE730 ne s'allume plus Reply with quote

Ok merci de votre réponse! Mais est -il possible de réinitialiser la télé d'une manière ou d'un autre a tout hasard(LOgiciel, a partir d'un ordinateur ou autre..) ? Car le SAV ne réponds que du lundi au vendredi ! merci :-)

Back to top
sparta1350
Observateur

PostPosted: Sat 13 Apr - 17:08 (2013)    Post subject: Sharp LC 46 LE730 ne s'allume plus Reply with quote

ou peut-être de flasher le logiciel (firmware) via usb? je recherche des infos sur le net mais ne trouve pas grand chose pour l'instant  Sad

Back to top
Loïc2907
Observateur

Masculin

PostPosted: Tue 8 Apr - 21:59 (2014)    Post subject: Sharp LC 46 LE730 ne s'allume plus Reply with quote

bonjours 

sparta j'ai le même problème que toi  (même marque de téléviseur ) sauf que je n'ai pas fait de mise a jours... 

j'allume la télé le voyant bleu s'allume et s’éteint au bout de quelque minute.

si tu as trouvé une solution je suis preneur après si quelqu'un a une idée ou des infos a me donner ce serais sympa

cordialement loïc

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:41 (2019)    Post subject: Sharp LC 46 LE730 ne s'allume plus

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Teleservice Forum Dépannage Electronique Forum Index -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SHARP All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create a free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation