Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[RECH] Information sur composant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande de DATASHEET
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: [RECH] Information sur composant Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai trouve un Court circuit sur un composant dont je ne trouve aucune information.

Alors il se trouve sur une carte de tablette tactile juste après le connecteur
d'alimentation...il génére un court circuit entre le + et le - donc je suppose qu'il est HS...(je l'ai déssoudé pour tester)

voici la photo et il est noté dessus AF7V et verticalement le chiffre 14

Bref si quelqu'un de compétent peu m'aider sur ce composant pour trouver un équivalent.

Merci d'avance et bonne soirée,
Vincent

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 22:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 11:47 (2013)    Sujet du message: [RECH] Information sur composant Répondre en citant

Salut Vincent,

Je ne sais pas ce que c'est, c'est peut être une diode de protection (pour protéger en cas d'inversion de polarité) mais au pire tu peux essayer sans pour voir .....
Bon courage, Cdt.

vincent666
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:03 (2013)    Sujet du message: [RECH] Information sur composant Répondre en citant

bonjour CC,

d'accord je regarde cela...en fait le court circuit sur cette pièce généré un
court ciruit entre le + et le - du chargeur...je vais suivre les pistes
pour voir comment je peux m'en sortir.

@+
vincent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: [RECH] Information sur composant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> DEMANDE DE SCHEMA TECHNIQUE -> Demande de DATASHEET Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation