Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

Bonjour, Voila j ai recuperer enfin on ma donner plutot une philips 100 hertz modele 28pt8028/19 et je n arrive pas a augmenter la luminositée qui est au reglage usine donc a 40 % a peine et comme pas de notices si quelqun aurait l idée SVP ou un lien vers cette notice que je ne trouve pas non plus sur le site de la marque car surement trop agée et quand je tombe sur augmenter ou diminué la luminosité avec les touches + et - soit je change de chaine ou je monte le son ! voir au qua ou la telecommande serait defaillante est-il possible de faire ce reglage par l interieur en demontant le capot de derrieres ?
Merci d avance .

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:51 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 18:54 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

Bonsoir,
Je pense qu'il s'agit plutôt d'un 28pt802B/19,
dans ce cas le manuel de l'utilisateur se trouve sur site Philips.fr...mais en Espagnol !
peut être qu'avec un traducteur ça peut vous aider,
mais il faudra une télécommande RC5.
Cordialement.

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:27 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

Bonsoir  merci de m avoir repondu  , pour la reference  j ai prit celle  indiquer  sur le  poste de  télé , pour la telecommande  j ai pourtant bien celle qui a etait fourni avec Okay

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 19:29 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

A  oui bien sur  j ai aspirer toutes la  poussieres Mr. Green

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

Bonsoir,

Sans télécommande Philips RC5 avec les touches + et - fonction, tu ne pourras pas régler quoi que ce soit........ a moins d'avoir ces touches sur le clavier...
Cdt.

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:40 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

Bonsoir  non sur  le clavier de la téle elle meme je n ai que le son et  les  + et - pour les chaines  Rolling Eyes  heu si je réouvre le capot derrierres  il ni a pas de  vis de reglages d apres toi ?

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 20:41 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

Re.
Avec la télécommande:
-Appuyez sur menu.
-Appuyez sur la touche colorée en regard de l'option IMAGE.
-Le menu image apparait.
-Appuyez sur une des touches colorées pour choisir le paramètre a régler.
-Appuyez sur MENU - ou + pour régler.
Mémorisation:
-Appuyez sur la touche colorée en regard de l'option REGLAGES PREF.
L'indication REGLAGES PREF. s'allume et REGLAGES PREF.MEMORISES apparait.

Cdt.

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:14 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 21:22 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

Merci mais, j ai essayer au moins 30 fois deja , j arrive a l etape  luminosité  mais  pour  les + et - toujours  pareils  sa monte le sont ou change  de chaines

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:50 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

CC a écrit:
Bonsoir,

Sans télécommande Philips RC5 avec les touches + et - fonction, tu ne pourras pas régler quoi que ce soit........ a moins d'avoir ces touches sur le clavier...
Cdt.

Bonjour  et  par l interieur  y a t-il  un bouton de reglage  et/ou molette  pour augmenter  sa  luminositer  ? voir  passer en  4/3 car  la en 16/9 ? Merci .je place la photo en gros plan de l interieur

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:17 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

Bonjour,
Les réglages se font par "soft",
il faut donc la télécommande RC7135 ou une équivalente avec les touches adéquates.
Cordialement

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 16:59 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

Re-bonjour  comme j ai remarquer  que le  numero de chassis et  le meme sur la windsor ( made  in deutchland aussi ) et  la telecommande fonctionne sur la philips aussi je me demande si je pourrais regler avec  celle la  ?

valmont62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 11:35 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

Bonjour a tous  , merci d avoir prit la peine de me repondre Okay  j ai acheter  une telecommande de marque  philps  universel et  Ok cela fonctionne  (depense 3.50 € ) mais la pas de chance cette  TV phillps c est arreter  net  et ne s allume  plus dutout meme pas de veilleuse Rolling Eyes  j ai demonter l arriere  pour voir si le fusible pres de l interrupteur general n ai pas  HS  et l ai remplacer  mais rien a  mon avis  je pense  que l alimentation a lacher  ? ai-je raison , Merci.

verwil
Semi Professionnel
Semi Professionnel

MessagePosté le: Dim 19 Mai - 12:35 (2013)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci Répondre en citant

Bonjour,
Il  faut,vous avez raison,commencer par vérifier l'alimentation.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:58 (2017)    Sujet du message: Comment regler la luminositée sur un TV a tube ? Merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> PHILIPS SCHNEIDER RADIOLA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation