Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Casque audio sans fil : parasites dans une seule maison !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Dam

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: Casque audio sans fil : parasites dans une seule maison ! Répondre en citant

Revue du message précédent :

Elle a un petit téléviseur LCD.
Derrière ce téléviseur, se trouve son modem internet, mais il n'est pas wi-fi.

Je vais lui proposer de TOUT débrancher et de n'allumer QUE son casque + émetteur.

Pour l'alu, je suis d'accord... sans doute un défaut professionnel car elle travaille dans une sandwicherie Laughing
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 12:45 (2013)    Sujet du message: Casque audio sans fil : parasites dans une seule maison ! Répondre en citant

Elle allume le casque puis elle coupe l'émetteur -> que se passe-t-il, les parasites sont-ils là?
Elle allume le casque et coupe le disjoncteur général de la maison -> les parasites sont-ils là?

Le Dam
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:34 (2013)    Sujet du message: Casque audio sans fil : parasites dans une seule maison ! Répondre en citant

C'est bon, grâce à vos conseils insistants que je lui ai transmis, elle a trouvé le coupable... le lecteur DVD ! Elle l'a éteint, et tout fonctionne correctement Smile
Maintenant, elle me dit que le son est en mono, mais je doute du rapport de cause à effet et lui ai proposé de vérifier que toutes les fiches soient correctement enfoncées.

Merciii à vous Okay

AUDIOVALVE
Amateur
Amateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:37 (2013)    Sujet du message: Casque audio sans fil : parasites dans une seule maison ! Répondre en citant

probablement un lecteur DVD tong dont l'alim pisse joyeusement...

quand je pense à ce qu'on NOUS fait ch...  braire avec les normes CE dés qu'on se fade un
prototype... Evil or Very Mad

Le Dam
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Jeu 11 Avr - 15:42 (2013)    Sujet du message: Casque audio sans fil : parasites dans une seule maison ! Répondre en citant

Effectivement, elle possède un lecteur DVD low-cost acheté chez Carrouf ou une grande surface du même genre...

EDIT I : ma belle-mère me renvoie un mail à l'instant pour signaler que ce n'est pas le lecteur DVD mais bien des baffles qu'elle avait branchés dessus en direct.
J'attends de connaître le modèle de ces baffles car je lui avais offert un petit kit 2.1 Logitech... j'espère que ce n'est pas ça !

EDIT II : non, ce sont des petits baffles pourris qu'elle avait achetés chez Aldi

JPAT
Semi Professionnel
Semi Professionnel

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:09 (2013)    Sujet du message: Casque audio sans fil : parasites dans une seule maison ! Répondre en citant

Content que la solution soit trouvée! Okay

Ces alim à découpage à 50 cts c'est pas terrible en matiere de CEM....

Chez les chinois sur le materiel low cost, de CE il n'y a que l'étiquette....
Quand on voit certaines alim, on se demande même comment ça peut fonctionner..... Mr. Green

Le Dam
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Avr - 08:55 (2013)    Sujet du message: Casque audio sans fil : parasites dans une seule maison ! Répondre en citant

Oui, d'ailleurs le CE chez eux veut dire China Export  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2017)    Sujet du message: Casque audio sans fil : parasites dans une seule maison !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation