Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] LE37A566P1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ketur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

bonjour tout le monde, je suis nouveau sur le forum et j'espère qu'avec un peu de chance quelqu'un pourrais m'aider....Voici mon problème.jai un lcd samsung model LE37A566P1M , apparemment j'aurai un problème avec mon cable lvds car j'ai ouvert la telé et verifier a peu près toutes les soudures et les composants mais j'ai rien vu de suspect...Les couleurs virent vers le rouge, le vert, il y a "des ombres" (quand je change de chaine, les images précédentes restent visibles Mad ).Mais le hic c'est que je n'arrive pas a trouver ce fameux cable sur le net et je ne sais pas vraiment ou il est situé dans la télé!!j'ai aussi essayer de telecharger les mises a jour du lcd sur le net sans aucun succès non plus.Pour conclure, je suis complètement perdu..J'ai pris quelques photos avec mon smartphone si besoin je vous les enverrai par mail ou par mms.dans l'attente d'une aide je vous remercie d'avance.  yoda

Dernière édition par ketur le Dim 21 Avr - 11:18 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:56 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

Bonsoir,

Le câble LVDS c'est celui qui va de la carte principale a la carte T-Con, mais je pense pas que ce soit lui le pb....
Pour ajouter des photos voila un TUTO
http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm
Cdt.

ketur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:51 (2013)    Sujet du message: Le37a566 Répondre en citant

Okay Merci "cc" je met les photos de suite. 

ketur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 00:53 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

Voilà c'est fait.si quelqu'un a une idée je suis preneur sachant que niveau électronique je suis très moyen.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 17:43 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

Bonjour,

Je confirme que ton télé souffre d'un pb de carte T-Con (carte en haut au milieu de l'écran) démonte ton télé est donne la réf de cette carte.
Cdt.

ketur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 19:09 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

Ok merci je fais sa dès que je peux. Very Happy

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:01 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

Re,

Ok, tiens moi au courant, je pense pouvoir te fournir cette carte.
Cdt.

ketur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 22:37 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

J'espère que la bonne réfèrence  

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:46 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

Bonjour,

Je peux te fournir cette T-Con, contact en 
 pour les modalités.
Cdt

ketur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 15:58 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

J'ai envoyé un MP

xavier17270
Observateur

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:04 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

Bonjour, ketur
Je voulais savoir si votre dépannage a distance c'est bien déroule
Merci

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

Bonsoir,

Pour Ketur, je n'ai pas reçu de MP, tu n'as pas mis de sujet je pense, je te contacte.
Cdt.

Dernière édition par Capitaine caverne le Mer 10 Avr - 17:50 (2013); édité 1 fois
ketur
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:24 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

Le dépannage n'est pas encore terminé je vous dirai sa d'ici peu.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:26 (2013)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M Répondre en citant

Re,

Ketur MP envoyé
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2017)    Sujet du message: [Résolu] LE37A566P1M

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation