Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAMSUNG LE32M86BD Son ok ligne verticale sur tous l'ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
k62
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE32M86BD Son ok ligne verticale sur tous l'ecran Répondre en citant

Marque : SAMSUNG
Model : LE32M86BD
Chassis : ?
Default constaté : Son ok ligne verticale sur tous l'ecran 
Les mesures effectuées : j'ai tester les fusibles sont ok 
Apres changement condensateur alimentation voltage et µ et sens + - respecter soudure niquel aux flux
Razz

Je voudrais avoir votre avis.
Merci a tous de vos réponses.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 10:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:01 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE32M86BD Son ok ligne verticale sur tous l'ecran Répondre en citant

bonsoir he ben personne ne peut m'aider sur ce forum je ne sais pas ce qui ne va pas la presentation les renseignement ou la panne est insoluble  Question

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE32M86BD Son ok ligne verticale sur tous l'ecran Répondre en citant

Bonsoir,

Dur a dire comme ça, il peut y avoir plusieurs possibilités, carte T-Con ou dalle....
C'est quoi comme type de dalle et comme T-Con ?
Cdt.

k62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 09:31 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE32M86BD Son ok ligne verticale sur tous l'ecran Répondre en citant

pour le t-con c'est une carte de ce type la je l'et demonter et il a rien physiquement aucune brulure aucune oxidation pour la dalle je ne sais pas ou trouvé la ref

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 11:48 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE32M86BD Son ok ligne verticale sur tous l'ecran Répondre en citant

Bonjour,

Sur la carte T-Con plusieurs tensions sont fabriquées, VGH, VGL, VDD, 3.3v, 2.5v, etc.....
il serai bien de les contrôler...
Cdt.

k62
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 12:59 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE32M86BD Son ok ligne verticale sur tous l'ecran Répondre en citant

oui il serais bien de les controler mais comment tu a un tuto la dessus merci d'avance

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 9 Avr - 17:40 (2013)    Sujet du message: SAMSUNG LE32M86BD Son ok ligne verticale sur tous l'ecran Répondre en citant

Re,

Non je n'ai pas de TUTO, il faut contrôler les tensions avec un multimètre....
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:53 (2017)    Sujet du message: SAMSUNG LE32M86BD Son ok ligne verticale sur tous l'ecran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation