Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problemetv lg 50pk350 plus d'image help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j.plantegenest@hotmail.fr
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Problemetv lg 50pk350 plus d'image help Répondre en citant

bonjour je suis nouveau sur le site et j'ai un problème avec ma télé il n'y a plus d'image c'est une lg 50pk350 . le voyant rouge s'allume bien mais quand je l'allume un clic se produit deriere mais l'image ne s'affiche pas le son a l'air de fonctionner . 
j'ai donc changer la carte d'alim (150 euros ) et le problème est le même la carte d'alim changer est une eay 60968801 .je suis donc dégoûter d'avoir changer de carte alors qu'elle etait bonne quelqu'un pourrais til m'aiguiller il reste la carte ysus et zsus de pas changer . je vient de m'apercevoir que la télé marche bien ou bout de 50 ou 60 marche arrêt marche arrêt marche....ect.. merci d'avance la télé n'a que deux ans et la garantit c'est finit il y a deux mois .merci
 Répondre

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:47 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 08:51 (2013)    Sujet du message: Problemetv lg 50pk350 plus d'image help Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur le forum.

Avant de remplacer des cartes, il faut prendre des mesures, sinon c'est de la loterie......
Cdt.

saverio
Observateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 17 Mai - 17:21 (2013)    Sujet du message: Problemetv lg 50pk350 plus d'image help Répondre en citant

tente de deconnecter la carte buffer superieur 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:25 (2017)    Sujet du message: Problemetv lg 50pk350 plus d'image help

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> LG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation