Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne lcd Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dom54
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Panne lcd Sony Répondre en citant

Bonsoir à tous,
je possède un lcd Sony kld 32s3000, à la mise en route l'image est sombre et les couleurs ne sont pas normales.
Le blanc est rosé,les visages rouge clair, certains gros chiffres au lieu d'être blanc présentent deux couleurs (jaune et rouge)   et il manque une partie de certains
petits caractères.Les réglages lumière contraste retroéclairage ne changent rien.
Les tensions sur l'alim sont bonnes (12v , 13v ,24 v ,3.3v ) et il y a le rétroéclairage. Je pense à la carte T-con (nappe lvds testée).
Qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 20:58 (2013)    Sujet du message: Panne lcd Sony Répondre en citant

Bonsoir,

Une photo du défaut et la réf de la carte T-Con serai un plus.

http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cdt.

Dom54
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:32 (2013)    Sujet du message: Panne lcd Sony Répondre en citant

Bonjour,
Voila quelques photos du défaut.Pour la ref de la carte je vais démonter pour voir. Mr. Green

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 09:49 (2013)    Sujet du message: Panne lcd Sony Répondre en citant

Bonjour,

Ok tiens nous informé.
Cdt.

Dom54
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 15:27 (2013)    Sujet du message: Panne lcd Sony Répondre en citant

Bonjour
Plus haut j'avais annoncé que les tensions alim étaient bonnes mais j'ai constaté que le unreg 6v sur le connecteur passait à 8.9v.
Prise de tension sur le point EY6058 ... 8.9v .Le 13v audio est à 14.2v .Je remonte sur l'étage qui alimente les transfo T6000 et T6001.

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 17:38 (2013)    Sujet du message: Panne lcd Sony Répondre en citant

Re,

Les tensions sont OK (dans la tolérance) méfie toi aussi du multimètre que tu utilises....... ta panne a mon avis n'est pas sur l'alim,
pas la peine de s'attarder dessus.
Démonte la T-Con est donne nous la réf.
Cdt. 

Dom54
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 18:50 (2013)    Sujet du message: Panne lcd Sony Répondre en citant

Bonsoir,
pour le multimètre, pas de problème c'est du Facom.
Sinon j'envoie une photo de la carte T-Con avec comme ref   T315XW02 Ve  T260XW02 VK   06A90-11
Si quelqu'un possédait cette carte pour un prix raisonnable ce serait bien.
Merci et bonne soirée

Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 20:12 (2013)    Sujet du message: Panne lcd Sony Répondre en citant

Bonsoir,

Je peux te fournir cette T-Con, contact en
pour les modalités.
Cdt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:22 (2017)    Sujet du message: Panne lcd Sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SONY Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation