Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Probleme plasma philips 42PFP5532D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sc95
Observateur

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Probleme plasma philips 42PFP5532D Répondre en citant

Bonjour !

j'ai un souci avec mon plasma référencé en titre. L'image est décalée vers la droite.
En mode 4/3, au lieu d'avoir une bande grise de chaque côté de l'image, je n'en ai qu'une à gauche.
En mode plein écran, l'image remplit bien toute la dalle, mais il manque bcp d'image à droite.
voilà une photo, ce sera peut-être plus clair :

Sur un moniteur TFT de pc, on peut facilement règler la position de l'image par le menu d'utilisateur.

Je n'ai aucune option de ce genre avec le plasma.

J'ai trouvé le code menu de service, mais je ne sais pas du tout à quoi correspondent les choix possibles dans ce menu.

Qqn peut-il m'aider à résoudre ce pb svp ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jonathan
Administrateur
Administrateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 06:52 (2008)    Sujet du message: Probleme plasma philips 42PFP5532D Répondre en citant

salut

je doute qu'il yai un menu de geometrye sur ces model de plus c'est un model tres recent chassis LC7.2 qui doit etre encore sous garantit

par contre a tu essayer avec les touche droite et gauche voir si l'image se remetter en position normale ? car sur certain model a tube a l'epoque style EM5 on pouvez decaler la position en haut et bas avec les touche fleche haut et fleche bas et de meme avec droite et gauche

en mode 16/9 est ce que l'ecran est decaller aussi ?

salutation

jonathan
May the Force be with You ! La Connaissance s'accroît quand on la partage

Visiter le site web du posteur
sc95
Observateur

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:14 (2008)    Sujet du message: Probleme plasma philips 42PFP5532D Répondre en citant

bonjour,

les fleches sur la telecommande ne servent qu'à passer d'un format image à un autre.

En 16/9 l'image occupe toute la largeur de la dalle, mais il manque toute une partie d'image à droite. Sad

Pour la garantie, je ne suis pas le premier propriétaire de cette tv, je ne sais pas où ni qd elle a été achetée, je n'ai pas la facture.

Je crains de devoir faire venir un tech chez moi... Qqn connait une boite sérieuse sur l'ile de france ? j'ai peur de tomber sur un arnaqueur qui me réclame une fortune juste pour un réglage.

claps
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 2 Oct - 19:20 (2008)    Sujet du message: Probleme plasma philips 42PFP5532D Répondre en citant

Pour le SAV, passe un coup de fil à philips SAV et demande un reparateur pres de chez toi.

thivame
Nouveau venu
Nouveau venu

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 18:03 (2008)    Sujet du message: Probleme plasma philips 42PFP5532D Répondre en citant

désolé de m'incruster dans ton post mais je voudrais juste savoir si tu te branche en hdmi et si oui as tu la stereo au niveau du plasme car moi sur les hdmi il me met en mono??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:03 (2017)    Sujet du message: Probleme plasma philips 42PFP5532D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Plasma -> PHILIPS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation