Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] Yamaha RX-E810 ne s'allume plus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bobosolognot

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:04 (2015)    Sujet du message: Système de son Yamaha Piano (panne de démarrage, je présume) Répondre en citant

Revue du message précédent :

Bonsoir L'Inculte,

Mon appareil ne répond plus à la télécommande ni même au bouton. Je présume, sans en être certain, que je souffre du même problème que tout le monde semble avoir avec ces Yamaha au démarrage. Vous êtes dans le 94 et moi dans le 92, puis-je vous présenter mon malade dans l'espoir qu'il ait les mêmes symptômes que le vôtre et qu'il guérisse lui aussi par la même intervention (changement du condensateur, semble-t-il). Le lecteur de disque montre des signes de vie évidents, mais restera muet tant que le premier appareil ne démarrera pas. Je n'ai pas le courage, moi seul, de tripoter les pièces à changer ni de manier un fer à souder, c'est ce que je voudrais faire ensemble.

Merci par avance de votre soutien/collaboration
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Sep - 20:04 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 2 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation