Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Résolu] ronflement sur entree tuner ampli SONY STR485de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gepeto04
Observateur

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: [Résolu] ronflement sur entree tuner ampli SONY STR485de Répondre en citant

bonjour,
depuis peu sur mon ampli uniquement sur l'entrée TUNER, un bruit de ronflement caracteristique je pense d'un condensateur de filtrage HS .

j'ai ouvert, enlevé un peu de poussière et examiné à la loupe la majorité des capa de filtrage (les électrochimiques essentiellement) mais je ne vois rien !

j'ai téléchargé le schéma mais je ne trouve pas ! je n'ai pas de scope .
si quelqu'un a une idée ou peut-être eu ce symptome ? faites moi signe.

d'avance merci.

Dernière édition par gepeto04 le Ven 5 Avr - 09:57 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Avr - 16:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gepeto04
Observateur

MessagePosté le: Ven 5 Avr - 09:56 (2013)    Sujet du message: [Résolu] ronflement sur entree tuner ampli SONY STR485de Répondre en citant

probleme regle :

echange par tatonnement des capa chimiques du doubleur qui alimente la partie tuner ainsi que celles qui sont sur les 2 regulateurs 10v et 3.3v d'alimentation TUNER

jeanmarc54
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 14:30 (2013)    Sujet du message: [Résolu] ronflement sur entree tuner ampli SONY STR485de Répondre en citant

bonjour
Quel age a ton appareil ? Quel type de ronflement ? Filtrage 50HZ ? un ronflement peut etre aussi une entrée en l'air manque une masse ? Se méfier des condo chimiques  les remplacer quand il sont vieux.
bonne chance JM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:11 (2017)    Sujet du message: [Résolu] ronflement sur entree tuner ampli SONY STR485de

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage BRUN Hifi Pc etc ... -> Depannage HIFI Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation