Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Panne Tv Toshiba 20VL44/55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matth4935
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Panne Tv Toshiba 20VL44/55 Répondre en citant

Bonjour, 
J'ai cherché dans le forum si mon problème n'était pas unique mais sans succès. 
Je vais essayé d'être claire. 
Mon Tv ne s'allume que brièvement et les Leds de l'indicateur timer et de veille clignote environ 5 secondes puis la Led veille s'allume bleu fixe 10 secondes et le cycle recommence.  
Je me suis renseigné sur d'autre forum on dirait presque une sorte de sécurité. 
Si quelqu'un peut me dire si cela est réparable ou pas merci d'avance. 
Bonne journée à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 18:40 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Avr - 21:54 (2013)    Sujet du message: Panne Tv Toshiba 20VL44/55 Répondre en citant

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum.

Dans le but de faciliter l’aide au dépannage sur le forum, il est obligatoire d'utiliser le formulaire ci-après lorsque vous demandez de l'aide.

Note : Si vous ne savez pas comment répondre à une des questions du formulaire, laissez vide.

Ce formulaire est valable pour toute demande aussi bien hifi TV magnétoscope etc...

Marque :
Modèle :
Châssis :
Surtout pour les plasmas nous fournir la référence de la dalle : Ps pour obtenir la réfèrence de la dalle cliquer sur ce liens --------> http://teleservice.xooit.fr/t1949-TUTO-PLASMA-reconnaitre-les-dalles.htm
Défaut constaté :
Les mesures effectuées :
Si possible joindre une photo du défaut (surtout pour la TV)
Si possible joindre une photo du châssis complet platine etc.. (surtout si plasma et LCD)

Merci d'utiliser ce formulaire à chaque fois, votre problème sera ainsi réglé plus rapidement.

Pour joindre une photo voir ce lien ------------>> http://teleservice.xooit.fr/t1734-TUTO-ajouter-des-photos-sur-le-forum.htm

Cordialement Jules

Matth4935
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 3 Avr - 12:46 (2013)    Sujet du message: Panne Tv Toshiba 20VL44/55 Répondre en citant

Merci de m'aiguiller sur le fonctionnement du forum. je vais essayer de remplir au mieux le formulaire.

Marque: Toshiba

Modèle: 20VL44/55

Châssis: LCD

Défaut constaté: Mon Tv ne s'allume que brièvement et les Leds de l'indicateur timer et de veille clignote environ 5 secondes puis la Led veille s'allume bleu fixe 10 secondes et le cycle recommence.

Les mesures effectuées: aucune

Voici des photos et vidéo du châssis:
http://youtu.be/9noV_mxFKB8

Pour une question de place pour téléchargé je n'ai pas eu le choix de publier sur youtube

En espérant que vous puissiez m'aider
Merci d'avance bonne journée

Matth4935
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 7 Avr - 19:22 (2013)    Sujet du message: Panne Tv Toshiba 20VL44/55 Répondre en citant

Toujours personne pour m'aider 

jules150
Modérateur
Modérateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 12:55 (2013)    Sujet du message: Panne Tv Toshiba 20VL44/55 Répondre en citant

Bonjour,

Sans aucunes mesures, personne n'est capable de t'aider et si tu dois changer une carte a l'aveugle, c'est de la loterie......

Cordialement Jules

Matth4935
Observateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Avr - 13:12 (2013)    Sujet du message: Panne Tv Toshiba 20VL44/55 Répondre en citant

Merci d'avoir répondu. Quel genre de mesure serait nécessaire peut être je pourrai effectué quelque mesure avec un multimètre je suppose mais où je n'y connait rien.merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:42 (2017)    Sujet du message: Panne Tv Toshiba 20VL44/55

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> TOSHIBA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation