Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglages chaines Daewoo F14C5N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DAEWOO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesscaen
Observateur

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Réglages chaines Daewoo F14C5N Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je possède une télé Daewoo F14C5N qui n'a pas servi depuis un petit bout de temps. En voulant l'utiliser à nouveau, je fais face à un problème : Je ne comprends pas comment régler les chaines. Je possède la télécommande qui fonctionne parfaitement bien, j'ai accès au menu qui se compose de 3 sous-menus dont "installer" qui est normalement la partie pour la recherche automatique ou manuelle des chaines mais lorsque je suis sur "installer" par moyen de valider mon choix avec "ok" (alors que c'est la manipulation à faire pour les deux autres sous-menus). Je ne retrouve malheureusement plus mon manuel et de mémoire, je me souviens qu'il fallait effectivement faire une manip particulière pour le réglage des chaines (mais pas moyen de se souvenir laquelle !) Quelqu'un parmi vous aurait-il la même télé et pourrait m'aider là où je buggue ? Ou possédez-vous le manuel d'utilisation et pourriez-vous me scanner la partie concernant le réglage des chaines ?
Bonne soirée et merci d'avance pour votre aide !

Vanessa

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 19:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:10 (2013)    Sujet du message: Réglages chaines Daewoo F14C5N Répondre en citant

Bonsoir,

Ton télé a tube cathodique n'a pas la TNT intégrée, pas la peine d'essayer de régler les chaînes, tu ne trouveras rien.
Il faut connecter sur la prise péritel un décodeur TNT, et c'est lui qu'il faudra régler.
Cdt.

Nesscaen
Observateur

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 21:17 (2013)    Sujet du message: Réglages chaines Daewoo F14C5N Répondre en citant

Ok merci !
Je pensais que la télé faisait le lien avec le décodeur TNT et que les chaines seraient tout de même à régler à partir de la télé.
Merci beaucoup pour l'aide !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Réglages chaines Daewoo F14C5N

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> CRT ( Cathode Ray Tube ) tube cathodique -> DAEWOO Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation