Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum

Teleservice Forum Dépannage Electronique
dépannage électronique TV HIFI ARD VCR PLASMA etc ..

Tchat CamTchat Cam    FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Samsung LE32A437 couleurs d'écran très pâle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki18
Nouveau venu
Nouveau venu

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32A437 couleurs d'écran très pâle. Répondre en citant

Bonjour,

Mon téléviseur Samsung LE32A437 a perdu ses couleurs ils sont devenues très pâles.
J'ai lu sur le forum que celà pouvait provenir de la carte t-con.
Pouvez-vous éventuellement me confirmer la panne et si c'est bien cette carte où je peux me la procurer.
La carte t-con a la ref V315B1-C01.
Je ne suis à ce niveau qu'un débutant..

Merci d'avance pour les réponses.

Je joins une photo de l'écran et une photo de la carte t-con.

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 17:19 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capitaine caverne
Modérateur
Modérateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Avr - 20:07 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32A437 couleurs d'écran très pâle. Répondre en citant

Bonsoir,

Exact il y a de fortes chances que la T-Con soit responsable de ce défaut, je peux te fournir cette carte, contact en
pour les modalités.

Cdt.

air-v
Observateur

MessagePosté le: Mar 6 Aoû - 13:17 (2013)    Sujet du message: Samsung LE32A437 couleurs d'écran très pâle. Répondre en citant

Bonjour Capitaine Caverne,
On me propose cet écran avec le même défaut (écran blanc, couleur inversée) pour pas trop cher (50€).
J'aurais voulu savoir combien coûterais cette carte (approximativement) , histoire d'évaluer la facture finale.
Sinon j'ai vu aussi qu'un des composant de cette carte été souvent le fautif de ce problème (AS15) ? As tu déjà essayé uniquement de le remplacer ?
Merci
RV

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:37 (2017)    Sujet du message: Samsung LE32A437 couleurs d'écran très pâle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Teleservice Forum Dépannage Electronique Index du Forum -> Depannage Television -> Televiseur LCD ( liquid cristal display ) -> SAMSUNG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation